Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (27/35) > >>

JeK:

--- Citation de: Peter le vendredi 02 septembre 2011, 20:05:26 ---
--- Citation de: JeK le vendredi 02 septembre 2011, 14:15:15 ---
Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérêt
--- Fin de citation ---

Ca reste donc prémédité petit pervers !!
--- Fin de citation ---

Oui et non. :D
Au départ on comptait simplement aller voir un film sans se prendre la tête, on avait pas du tout décidé de faire l'amour dans la salle... :roll:
Et vu qu'on a galeré pour trouver le film, je lui ai proposé de le faire si elle était d'accord et c'est là qu'on a choisi le film de merde. xD D'ailleurs quand je lui ai proposé ça elle était même encore plus excitée que moi parce qu'elle l'avait jamais fait au ciné, alors que moi oui... :niak: huhu
Elle est comme moi, elle aime assez le "danger"... :D

Doutch: Bah je vois ce que tu veux dire. Moi jsuis pas comme ça perso, jsuis pas du tout du style a me montrer.. c'est surtout ceux qui veulent frimer qui font ça.. les exhibitionnistes compulsifs quoi.  v-v
J'suis plutôt situations à risques, comme tu dis. ;)

Doutchboune:
JeK > ouais je l'avais compris comme ça^^ L'exhibitionnisme c'est pas mon truc non plus  ;)

Après, je dois avouer, je ne sais pas si c'est l'âge, ou l'âge de ma relation (plus de 6 ans), mais ça m'arrive bien moins souvent. Enfin, les situations à risque. Après en y réfléchissant, même les occasions avec situations à risque sont moins nombreuses, mais bon, ça arrive encore... parfois  :roll:

John Craft:
Hohoho, on est r'venu sur c'topic pour y voir des perles, mwahaha, fameux ce topic.
En ce moment, sur le net américain, y a ééééénormément de délires (surtout féministes, voire féministes radicaux) contre l'humour quant au viol; quelle est la position de pz au sujet du violage ?

Saryx:
Bah, perso le viol ne me dérange pas trop tant que c'est entre deux adultes consentants :ange:

Plus serieusement le sujet me dérange quand même beaucoup mais faire de l'humour dessus, si c'est bien fait ça va (dans la catégorie humour noir y a pire hein)

Fénomal:
C'est comme tu le dis si bien Jissé. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et je ne vois pas pourquoi le viol ne s'y applique pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile