Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (26/35) > >>

Balvadar:
Mais tu l'as fais parce que t'étais dans une salle vide ou parce que t'étais au fond? Ou tu t'es éclipsé aux toilettes? :o

Doutchboune:
Moi, comme dit plus tôt, depuis que j'ai vu un vigile entrer dans la salle éteinte pour chopper quelqu'un qui filmait le film, et donc que j'ai appris que des gens observaient le public pendant les films, j'ai décidé de m'abstenir de le faire dans un cinéma ^^'
Parce que bon, les lieux public où on risque de se faire voir, j'suis pas contre, par contre ceux où je suis sûre d'être vue, là ça me branche pas du tout  ;)

JeK:

--- Citation de: Balvadar le vendredi 02 septembre 2011, 11:05:13 ---Mais tu l'as fais parce que t'étais dans une salle vide ou parce que t'étais au fond? Ou tu t'es éclipsé aux toilettes? :o

--- Fin de citation ---
Réponse A, et c'est mon dernier mot. ;)
C'est un petit ciné où j'ai l'habitude d'aller quand je veux voir un film en VO (en général sud-coréen), et là j'ai voulu y emmener ma copine histoire de.. hum.. tester le confort des sièges :roll:
Y'a jamais vraiment personne de toute façon...
Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérêt, un film russe dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
Tu penses bien qu'en tant que cinéphile j'me serais pas permis de faire ça en matant une rétrospéctive de 2001 l'Odyssée de l'Espace par exemple (quoique.. :niak:) :D

Sinon tu me verras jamais faire ça dans des toilettes.
Sauf si c'est des toilettes de luxe avec éviers en or massif et des cuvettes tellement propres qu'on pourrait manger dessus. :roll: haha

Doutch : Après ça dépend du cinoche où tu vas. Perso, quand je dis que je le referais bien volontiers c'est pas non plus générique. Je sais juste que le ciné où je vais c'est pas du tout un ciné comme genre Pathé ou Gaumont.. c'est vraiment un p'tit cinéma de quartier, où tu te fais même pas guêter par les vigiles quoi ;)
Après moi personnellement de me faire voir ou pas je m'en fous. J'aime assez le risque et c'est ce qui fait que c'est plus excitant dans mon cas :niais:

Doutchboune:
Voui c'est sûr que si c'est un ptit ciné de quartier, c'est différent, bien entendu^^

Après ce que je voulais dire pour le risque, c'est que si c'est sûr que tu sois vu, pour moi, c'est plus prendre un risque, mais vraiment se montrer, donc c'est pas pareil. Après, situations à risque, j'ai pas mal expérimenté  :niak: 

Et c'est vrai que les toilettes, ça a un côté un trop glauque... Enfin de mon point de vue^^

Peter:

--- Citation de: JeK le vendredi 02 septembre 2011, 14:15:15 ---
Et le truc c'est qu'on est allé voir exprès un film absolument sans intérê
--- Fin de citation ---

Ca reste donc prémédité petit pervers !!

Je trouve que ça a moins de charme que lorsque l'on est pris dans le tourbillon de la luxure...  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile