Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (28/35) > >>

Saryx:

--- Citation de: Fénomal le dimanche 22 juillet 2012, 21:51:10 ---C'est comme tu le dis si bien Jissé. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Et je ne vois pas pourquoi le viol ne s'y applique pas.

--- Fin de citation ---

Enfin, avant JC c'est Desproges qui le disait... (rendons a Desproges ce qui appartient à Desproges)

HamsterNihiliste:
Faut arrêter de sortir cette soi-disant réflexion de Desproges totalement décontextualisée et vulgarisée à tout bout de champ. Le viol, entre autres, oui, c'est un sujet d'humour parmi tous ceux dont on peut rire – dont on doit rire –, mais c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense " viol ". Tant que le sujet ne reste pas censuré, et tût sous prétexte que c'est dramatique et que bouh ça traumatise les victimes, donc que c'est bien connu, le mieux pour exorciser ses peurs c'est de pas en parler (v.v), en terme d'humour c'est un sujet comme un autre.

Et pour mettre les choses au clair : Le réquisitoire de Desproges contre Jean-Marie LePen au Tribunal des Flagrants Délires le 28 septembre 1982 - en vidéo.

John Craft:
Je suis pas d'accord : le mieux pour exorciser ses peurs, c'est CLAIREMENT d'en parler, justement... surtout le viol. C'est quand on a la sensation de travailler à sortir d'un traumatisme, d'un choc, d'une peine qu'on peut commencer à en sortir. Si on garde la chose uniquement pour soi, on reste toujours entièrement au même stade, hein.

Tate:
Des blagues sur le viol? Jamais vues, ça consiste en quoi?

Guiiil:

Bah, des blagues sur le viol t'en a pleins. Mais pour ça il y a le topic blague ! v.v Et pis en général elles ne font rire que quelques mecs ou les racistes si le violeur est black (comment appelle t-on un black qui est vient de faire l'amour  ? Un violeur lolilol !!).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile