Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 70453 fois)

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
[Topic] Xenoblade
« Réponse #690 le: lundi 20 janvier 2020, 22:39:52 »
C'est marrant, la version nuit me fait penser à un mélange entre ça :

et ça

Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi !

D'ailleurs, un truc en plus qui me fait tiquer par rapport à ce que tu dis Chompir (vous allez penser que je déteste le jeu, mais pas du tout :astro: ), c'est la taille des zones. Au début, on te vend Mor Ardain comme une zone immense, dans un royaume industrialisé... Et en fait c'est une toute petite zone entourée par deux bâtiments immenses (le château et la centrale). Même la ville, la fameuse capitale, est vachement plus petite que Torigoth. Paye ton empire dominateur ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Xenoblade
« Réponse #691 le: lundi 20 janvier 2020, 23:25:27 »
Après, on entend parler de bon nombre d'autres villes et villages de Mor Ardain, l'histoire de ce pays est extrêmement poussé dans les quêtes annexes. Puis le territoire de Gormott appartient à Mor Ardain, comme Temperentia. Après la zone est plutôt grande quand même, Alba Cavanish et son château sont plus grand que beaucoup de ville du jeu. Et sur le titan on a toute la zone industrielle surtout et l'ancienne ville ainsi que les deux anciennes usines. En vrai j'aime beaucoup ce titan et il m'a pas fait tiquer plus que ça loin de là. On voit que le titan est en fin de vie, qu'ils doivent déplacer les zones industrielles parce qu'il n'y a plus de ressource. Ils font tout pour se déplacer et soit trouver un moyen de sauver leur titan, soit trouver des alternatives pour fuir.

Et pour comprendre pour Tantal et son peuple, je t'invite à faire vraiment les quêtes annexes qui te donneront des pistes de réponse (les quêtes de ce jeu apportent beaucoup au enjeux géopolitique ou encore à l'histoire de la vie sur un titan et la culture des peuples). Mais je t'invite surtout à faire le DLC Torna the Golden Country si tu apprécies le jeu et son univers. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
[Topic] Xenoblade
« Réponse #692 le: jeudi 13 février 2020, 12:48:43 »
Ca prend du temps, mais j'arrive bientôt au chapitre 8 (je dois d'abord battre le vilain pas beau Aegis), tout en faisant toutes les quêtes annexes que je croise pour grimper en niveau et faire évoluer mes lames.

On va voir si ce chapitre est aussi mauvais qu'on le dit !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
[Topic] Xenoblade
« Réponse #693 le: jeudi 13 février 2020, 13:19:11 »
Il y a un chapitre mauvais ?

Little bit of Love

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic] Xenoblade
« Réponse #694 le: jeudi 13 février 2020, 14:30:34 »
Tu m'aurais parlé de FF15 et là oui il y a un chapitre particulièrement horrible (quoiqu'il a du être entièrement refait depuis le temps) mais je me souviens pas d'un mauvais chapitre en particulier dans cette saga (mais c'est possible, je n'y ai pas retouché depuis un bail ..)

En ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic] Xenoblade
« Réponse #695 le: jeudi 13 février 2020, 14:51:38 »
Perso j'ai souvenir d'avoir moins aimé le chapitre 8 aux autres parce que pas mal différent et plus proche des chapitres qu'on avait dans le 1 mais pour autant il est cool. Les zones sont sacrément sympa :

Sinon oui, le combat juste avant est une petite purge en difficulté et j'avais dû pas mal farmer et level-up mes lames pour le passer.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
[Topic] Xenoblade
« Réponse #696 le: jeudi 13 février 2020, 20:34:05 »
Le Chapitre 8, je l'ai absolument pas trouvé horrible. C'est au contraire un des moments où je me suis dit "Ah... On a quelque chose de nouveau" avec un gros développement dans le lore. Et l'ambiance de la première zone est absolument sublime. J'ai beaucoup apprécié regarder l'horizon...

Little bit of Love