Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
GKN:
Les premières réactions:
"Le jeu est grandiose. Je sens qu'il va devenir culte aux même titre que les plus grands noms du RPG (Xenogears, Chrono Cross, Dragon Quest 8, Valkyrie Profile, etc...).
Final Fantasy 13 se prend une rouste mémorable, une raclée. Et soyons même un peu vulgaires : une formidable BRANLEE tant la différence de qualité entre les 2 titres ne permet aucune comparaison possible.
C'est le retour du grand RPG Japonais comme on l'aimait les gars !"
"La claque du RPG Jap tant attendu est enfin arrivé"
"De prime abord la maniabilité au combat peut paraître foireuse mais on s'y fait et jouer au pad classique règle le problème de visée"
"Ça fait des années que je n'ai pas pris autant mon pied sur un jeu Japonais"
et vous, qu'en pensez-vous finalement de ce Xenoblade ?!
Stardam:
jy ai jouer qu'une petite heure mais mes impression son bonne
je vai bientôt m'y remettre
de plus j'ai vu que le jeu a tant de sucess qui est en rupture de stock
GKN:
C'est surtout qu'il a pas été distribué en super quantité; 8000 exemplaires de la collector.
Autrement le jeu semble ultra demander; les vendeurs guettent énormément les ruptures qui s'enchainent.
Toadster:
Je suis allé dans le Super U à côté de chez moi en voulant l'acheter, mais ils l'ont pas encore reçu, je pourrais donc l'avoir que Lundi au plus tôt :/
Je sens que je peux dire adieu à l'artbook, même si les 1000 premiers doivent déjà avoir enregistré le jeu depuis longtemps.
Que 8000 exemplaires de la "collector" ? Chaud, ça fait pas beaucoup.
pat touch:
Première heure de jeux et je me suis juste balader et fait une quète annexe... il s’annonce tout simplement énorme. Le monde est vaste tout en étant très riche en PNJ et ennemies.
Persos je joue moi aussi au Pad et c'est clair que c'est mieux, concernant la bande son pour le moment c'est du tout bon.
Et pour infos à auchan ou j'ai recup mon exemplaire ils sont déjà en rupture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile