Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (16/160) > >>

HamsterNihiliste:
J'ai réservé le bundle comme un Jean-Charles que je suis, mais la manette me servira à quelque chose. Je l'aurais préférée noire, d'autant plus qu'il y a pas forcément de rapport entre le jeu et la couleur rouge, si elle avait été super classe über de la mort avec écrit Xenoblade Chronicles en or plaqué et la signature de Yasunori Mitsuda ça se justifierait ( Non je plaisante je n'espère pas. :niak: )

Mais, rassurez-moi :

--- Citation de: "Floax, il y a longtemps [size=9px ---que je t'aime[/size]"]Alors. Le jeu sera bien traduit. Enfin, bien, ça dépend.

:niak:
--- Fin de citation ---

C'est un fake ou quelque chose ? C'est corrigé ? Ce n'est rien de confirmé ? Non ? Si ? Bon, j'vais me pendre je reviens.

Duplucky:
Hamster:

1) (Cliquez pour afficher/cacher)La manette a la même couleur que Monado, en fait

2) A la limite, ça, c'est juste une mini-quête annexe secrète. Après tout, il n'y en a que 400. On peut encore espérer qu'ils se sont plus focaliser sur une traduction plus potable du scénario au détriment des quêtes.

Furiouze:
En fait y a p'tèt une chance d'avoir l'artbook, apparemment le code sera rentrable que le 19 août : D

Il a été expédié super tôt en boutique, apparemment certains l'ont depuis samedi, j'ai pu récup' aujourd'hui ( et j'ai même pas le temps de le commencer :cry: )

Tentez de demander les posters même si vous l'avez pas réservé, ils en jettent, et apparemment, dans certaines boutiques, ils en ont de trop par rapport aux réservations : D

UP : pour ceux que ça intéresse, le jeu est ouvert aux enregistrements depuis 16h, mais y a aucun message pour dire si on aura bien l'artbook ou pas. Si ça se trouve fallait attendre minuit :niak:

Brume-Ondeblois:
Le jeu sort demain.... Le jour ou je prend le train pour aller en Hollande, vous me direz ce qu'il vaut j'espère, j'attendrai la Toussaint pour m'y lancer.

Toadster:
Je pense acheter le jeu demain. J'espère que j'arriverais à avoir l'artbook. Je sais plus combien y'a d'exemplaires, mais ça risque d'être dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile