Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Techniquement il y a un élément qui peut permettre de lier le prologue un peu plus à un moment précis d’un autre jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le roi des brumes et les Guldo de Morthra dans XC2. Je retrouve plus la vidéo mais ils ont les mêmes formes, les mêmes attaques. En fait c’est même vraiment très troublant et on se demande d’où viennent vraiment les Guldo dans Morthra et de quelle manière elle ets vraiment tombée. Elle a sombré dans les ténèbres éternels avec des tempêtes permanentes comme le roi des membres semble capable de créer.
Moon:
Oui mais quoi que ce soit ça reste hyper léger pour un épilogue d'autant qu'on a déjà plein de clins d'œil ou d'ennemis similaires entre les épisodes de base.
Ça n'apprend rien de plus (Cliquez pour afficher/cacher)le coup des univers parallèles on le savait déjà à la fin du 2 et encore une fois le développement des personnages est plus une évolution naturelle de la fin du jeu de base., c'est pas mauvais mais un peu décevant.
Sentinelle:
Je me suis enfin procuré la version définitive de Xenoblade. :8):
Je voulais pas au début parce que je n'aime pas leurs sales tronches d'anime et que je voyais pas pourquoi ils avaient changé les designs pour un truc fade. Mais j'ai fini par m'y habituer et je me suis dit que je voulais bien refaire ce jeu quand même. Je l'ai quasiment fini quand j'avais genre 12 ans, il était temps de prendre ma revanche.
Faut dire les choses, c'est beau, à part Shulk et Fiora qui sont assez moches et ratés, la plupart des personnages sont finalement potables, et les décors/créatures en HD sont délicieusement agréables à parcourir/combattre.
Je viens d'arriver à la Jungle de Makna, j'ai passé toutes les zones qui m'intéressaient pas tant que ça (les zones du début globalement), et je vais enfin arriver aux moments les plus sympas du jeu selon moi, je ferai sûrement un compte-rendu plus poussé quand je l'aurai fini.
M'enfin bref, c'est beau, je m'amuse bien, et je sais pas encore si je vais faire le 100%, on verra bien.
Chompir:
Je sais plus trop mais ça serait bien possible que déjà là ou tu es, des quêtes soient déjà plus disponible et si tu les as pas faites, c’est raté pour le 100%. :hap:
Sinon bonne continuation sur le jeu, effectivement il commence vraiment à devenir intéressant à partir d’ici. :oui:
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'à ce stade, les seules quêtes loupables sont celles du campement des réfugiés mais qui ne devraient pas bouger tant qu'elle n'aura pas fait la quête dédiée, bien que cette quête finisse par disparaitre définitivement à un moment, apparemment, les réfugiés finissant par déménager d'eux-même. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile