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[Topic] Xenoblade
Duplucky:
@Chompir "Une petite info qui pourrait peut-être nous intéressé". T'es conscient que ton spoileur est une excellente nouvelle qui vient de gommer le plus gros défaut du jeu ? :8):
Là ce que t'es en train de me dire, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est qu'on a un contrôle total sur les niveaux de nos personnages, ce qui nous permet de les augmenter ou diminuer à loisir pour pouvoir faire l'intégralité des quêtes annexes et principales sans devoir choisir entre l'un ou l'autre. Je rappelle que le principal défaut du jeu, c'était que si on avançait trop dans l'histoire principale, on rendait obsolète les quêtes annexes du jeu, se traduisant notamment par la transformation d'éventuelles quêtes d'infiltrations en vulgaires quêtes de défonçages de mobs (vu qu'ils devenaient inoffensifs.) A contrario, si on faisait trop de quêtes annexes, d'une part on se retrouvait overpowered pour la quête principale et d'autre part, de toute façon, il y avait tellement de quêtes qu'on était obligé d'en sacrifier plusieurs tellement on se serait retrouvé de toute façon overpowered. De plus, une fois le jeu fini à 100%, on pourra dorénavant continuer à s'amuser à explorer son monde en choisissant entre un monde hostile en rabaissant notre niveau au max où tout est susceptible de nous attaquer ou en maxxant notre niveau pour pouvoir se balader librement et tranquillement.
En résumé, avec ce système, on peut ENFIN profiter du jeu à 100% sans devoir calculer ce qu'on fait non-stop pour pouvoir accéder à telle ou telle quête sans être overpowered. Et si jamais on se retrouve sous-level à cause de ces restrictions, on peut corriger cet état des faits avec l'xp stockée. Bref, ça sent tout bon, tout ça, le jeu est à deux doigts d'être parfait. Mais bon, son dernier défaut, faut pas se leurrer, il sera pas corrigé. :hap:
Mais j'aime comme le mec annonce une bombe atomique comme étant une petite info qui pourrait nous intéresser. :hihi:
Yorick26:
Il paraît que la résolution est moins bonne que sur Wii. Honnêtement, c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer.
Chompir:
Ça veut surtout rien dire. On sait très bien que c’est du 720p max en docké et du 360p en mobile la Switch. La console vaut rien là dessus et pourtant les jeux sont magnifiques. Suffit de prendre BotW en 720p en docké ou en 480p en mobile.
Puis au contraire le jeu est bien plus fluide en contrepartie et bien plus beau graphiquement.
Puis bon, j’avoue ne jamais avoir compris ces batailles de résolution, dans les JV auxquels j’ai joué j’ai jamais vu de soucis peut importe la résolution. C’est pas comme sur Youtube ou tout est une bouille de pixel tant que c’est pas de la 720p. :hihi:
Yorick26:
Mais y en a qui annulent leur commande. Je trouve ça fou.
Synopz:
@Chompir BOTW c'est du 900p en docké, et du 720 en portable, résolution native de l'écran, donc c'est normal que ça rende propre. 480p, c'était la résolution du gamepad Wii U pour se donner une idée, c'est quand même pas la même finesse que l'écran de la Switch, surtout que là du coup ça tombe en dessous de la résolution native de l'écran v.v 360p, c'est du à la résolution dynamique du jeu, notamment présente en portable, comme sur un Witcher 3 Switch par exemple (Je n'ai pas fait Xeno 2, mais je vous jure que les changements de réso sur TW3 Switch, on les voit !) En tout cas, ce n'est apparemment pas un problème lié à la Switch en tant que telle, vu que même si elle est peu puissante, elle est a priori capable d'un peu mieux, le moteur de Monolith en demande peut-être trop à la machine ou n'est pas assez optimisé !
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