Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Yorick26:
Torna était un jeu pas un simple DLC. Je te rappelle qu'on l'a payé quand même 40€ le chapitre supplémentaire (alors que Xenoblade Chronicles 1 ou Xenoblade Chronicles 2 sont à 50€), heureusement que c'était un peu plus long. Là tu voudrais qu'au prix d'un jeu on t'en mette deux.
Chompir:
Heu Torna c’est 25€/30€ pas 40. :oups: Et c’était pour l’ensemble du DLC en plus. Donc nouvelles quêtes, nouvelles lames et leur scénario, mode défi et pleins d’autres petits cadeaux en plus de Torna.
Yorick26:
Ben écoute, je viens de regarder et c'est vendu à la FNAC à 40€. Et je me souviens pas l'avoir acheté à 25€ mais au prix d'un vrai jeu, donc tu peux effacer ton sourire satisfait.
Chompir:
Ouch ils se font une sacrée marge alors. La version cartouche à sa sortie était vendu au prix du DLC normalement, peut-être un peu plus pour la production mais j’ai vraiment pas souvenir de l’avoir vu à 40€. Ça fait cher le DLC pour le coup.
Chompir:
Dans la nuit, l'ensemble de l'ost remasterisé est sortie sur Youtube, j'écoute un peu l'ensemble depuis ce matin et sur bon nombre de musique, j'ai pris une claque. Je pensais pas qu'on pouvait la sublimer encore plus cette ost et j'ai vraiment hâte.
Dans un autre registre, ça veut aussi dire que l'entièreté du jeu se fait leak et que si vous voulez éviter ça, vous savez quoi faire. :hap:
D'ailleurs une petite info sur le système d'XP sous spoiler, que pourra peut-être vous intéresser.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le système d'XP n'a pas changé mais une option est disponible (je ne sais pas si l'on peut switcher mais je pense que c'est un choix à faire au début du jeu). Cette option permet d'avoir le système de gestion d'XP de XC2 version NG+. Donc c'est à dire un système d'XP bonus qu'on peut récupérer quand on veut, mais aussi l'option de reconvertir son XP en XP bonus, pour perdre des niveaux.
Ayant trouvé ce système d'XP bien plus agréable et me souvenant du farm assez relou dans XC, je pense l'utiliser.
EDIT : Sur le Mynintendo il y a une flopée de fond d'écran sur le remake actuellement gratos.
En bonus, un petit article intéressant sur la création du jeu et du scénario bonus. Triste de se dire qu’il aurait pu être plus fourni et complet sous forme de DLC mais qu’ils ont préféré ne pas se lancer dedans pour ne pas pénaliser l’autre gros projet en cours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile