Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (150/160) > >>

Chompir:
Non on garde toutes les lames et leur sociogramme à l'état dans lequel on l'a laissé il me semble. Après si on a pas fini des quêtes en partie normal, je sais pas si on les refait. Après je sais pas si on peut quand même refaire les quêtes de lame en NG+ malgré avoir complété les sociogrammes à 100%...

Yorick26:
Si je me souvins bien, il y avait tout de même des quêtes à refaire alors que je les avais déjà finies.

Barbicotte:
Oui parce que les mercenaires se remettent à 0, donc si t'avais pas fini certains trucs pour en débloquer de nouvelles, fallait recommencer....

Duplucky:
De nouveaux screens de l'épilogue de Xenoblade sont apparus chez JVC.

Ce qui me dérange, c'est qu'ils disent que le jeu se déroule 1 ans après les évènements de Xenoblade Chronicles sur l'épaule de Bionis, ce qui est impossible (Cliquez pour afficher/cacher)puisque Bionis s'effondre suite à la mort de Zanza et Shulk recréée un tout nouveau monde.
J'y comprends rien et ça pue la grosse incohérence scénaristique, si c'est ça. M'enfin heureusement que c'est pas pour son scénario que je joue à ce jeu.  :hihi:

Chompir:
Dup, le monde est reconstruit avec ce qu’il y avait d’existant et les morceaux des titans. Fin j’ai toujours compris ça comme ça vu qu’on retrouve quand même les mêmes paysages, lieux etc. Juste que ça avait plus l’air de former un continent qu’autre chose.

EDIT : Je viens de tomber sur cette vidéo qui à l'air d'expliquer ou théoriser les liens entre chaque jeux et les expliquer, en prenant en compte le X et le scénario Future Connected.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile