Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Yorick26:
--- Citation de: Duplucky le mardi 05 mai 2020, 17:34:34 ---:cfsd: M'enfin, ne tuons pas l'ours avant d'avoir vendu sa peau.
--- Fin de citation ---
C'est quoi ce remaniement d'expression ? J'ose espérer que c'est fait exprès. Dis-moi en privé que c'est fait exprès, s'il te plait.
Pour ce qui est du radar, c'est une simple visualisation mini de la carte. On a les 6 personnages principaux (même si là il n'y en a que 4) et tous les PNJ représentés par des petits points. Cela permet juste de savoir où tu en es sur la carte. Avec des couleurs différentes selon leurs origines... Après si je me souviens bien, dans l'original il y avait des indications sur le lieu et sur les horaires d'apparition...
Guiiil:
De toute façon, deux tu l'auras vaut moins qu'un tiens et en vaut deux l'homme qui est averti ! :oui:
J'en peu plus de la quête d'Ursula dans le 2... Je ne veux pas la recommencer du début en lançant une New Game +, mais c'est loooong à finir...
Yorick26:
Ursula je l'ai faite dans ma partie New Game +. Ce fut un calvaire.
Chompir:
Ursula avec des bonnes lames ses missions se font en 1m30, le plus chiant c’est de les enchaîner et de devoir passer par le menu à chaque fois. Perso j’ai compris sa quête et son fonctionnement qu’à la toute fin du jeu donc j’ai dû tout faire à la fin... c’est sûr que c’est plus agréable si on peut la faire tout du long de l’aventure.
Barbicotte:
On recommence les quêtes de lame dans le NG+ ? J'ai pas le souvenir de ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile