Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Elle est un peu technique et demande de level up certains arts et de faire le trie parce qu'elle en a beaucoup beaucoup mais ouais, on peut en tirer du très bon avec elle et elle a accès à pas mal d'attaques infligeant des dégâts de statut aussi. Avec des bons items et la bonne voie dans roues d'entente, on pouvait la rendre vachement puissante.
Et comme le dit Dup, un bon combo était de la mettre avec Dunban, puis combiner en dernier soit avec Riki, soit avec Seven.
Duplucky:
Avec ses sorts de foudre, je tapais à du 30k x 3 easy. :hihi: Y a que Dunban qui rivalisait en terme de dégâts en plus d'être un excellent tank qui remisait Reyn au placard.
En fait, c'est pas compliqué, Shulk, Reyn et Sharla sont les persos basiques du jeu, le dps, le tank et le heal pour t'aider à comprendre le jeu. Puis les persos suivants ont des rôles plus diversifiés : on se retrouve avec Dunban qui dps et tank, mettant Reyn et Shulk au placard (si ce n'est que Shulk a encore Monado pour lui) puis on a Melia qui enterre définitivement Shulk puisqu'elle a ce qu'il faut pour contrer les Telessia et à ce niveau, j'ai souvenir que les mékons n'étaient plus un soucis et Sharla avec son sort de heal. Puis vient Rikki qui était là plus pour infliger des débuggs et éventuellement en heal d'urgence. Avec ces trois persos, t'avais pas moin de 5 rôles différents, probablement 6 mais comme Rikki, il me servait juste à infliger des altérations d'état, je l'ai pas creusé plus.
Et Seven, forcément, est le personnage passe partout qui remplace n'importe qui puisqu'elle est customisable à fond et change de rôle selon ce qu'on lui équipe.
Chompir:
Ouep, une bonne team était de jouer Melia ; Dunban et Seven (on va l'appeler comme ça) même si à l'époque j'ai jamais trop réussi à la build. Le remake sera l'occasion de la toucher un peu mieux. :oups:
Duplucky:
@Chompir Tu sais, si tu veux l'appeler Seven, faudrait ptête modifier ton message au-dessus pour cacher son identité. Sinon, ça sert à rien. :hihi:
Vaati the Wind Mage:
J'ai récemment commencé le premier Xenoblade Chronicles sur Wii. Pour l'instant, j'accroche bien. Le rythme de l'histoire est assez rapide dès le début (pour peu qu'on ne s'attarde pas sur quelques quêtes annexes), et malgré quelques difficultés avec le système de combat au début, j'ai finalement réussi à m'adapter. Pour revenir sur l'histoire, elle a quelques points assez intéressants pour me captiver (qui construit les Mékons ? Qui est à l'origine des ruines qu'on visite ?). Le seul petit problème que je trouve au jeu pour l'instant ce sont bien sûr ses graphismes (pas pour rien qu'on a un remaster prochainement), mais ça ne me dérange pas du tout, donc jusque là tout va bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile