Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (146/160) > >>

Chompir:
Bon bah, Nintendo a répondu à nos questions sur ce scénario bonus et comment il va se passer : Lien

Du coup, il sera disponible dès le lancement du jeu, depuis l'écran titre, un peu comme à la Torna pour les possesseurs du DLC qui l'ont pas pris en boîte.
Il se déroule 1 an après la fin du jeu, donc bel et bien sur le nouveau monde créé à partir des bouts de titans.

Maintenant la question à se poser, est-ce qu'on pourra visiter l'entièreté de ce monde ou juste des petites zones ? Est-ce que cette sequelle sera plus ambitieuse que Torna ? J'ai hâte d'être dans un mois et demi ! J'ai même fortement envie de commencer par ce scénario bonus mais je me le garderait pour la fin.

Maintenant, j'avoue que j'aimerai bien qu'ils annoncent un petit DLC sympa uniquement sur ce scénario bonus, pour peut-être encore plus étoffer le contenu si ça se révèle aussi rapide à boucler que Torna.

Yorick26:
(On dit toujours pas "séquelle", mais "suite"

définition de séquelle : Suite, complication plus ou moins tardive et durable d'une maladie, d'un traumatisme.)

Je pense pas que ce soit long. Surtout, je trouve ça dommage que l'on ait que ces deux personnages connus, parce qu'honnêtement, la fille, c'est bien un des membres de l'équipe que j'aime le moins...

Chompir:
Pourtant Melia est à mes yeux le meilleur personnage féminin du jeu et la plus travaillée. Elle est extrêmement puissante aussi et a beaucoup d'importance déjà dans le jeu de base. Puis je trouve très intéressant de la mettre avec Shulk quand justement on comprend qu'elle l'admire voire l'aime secrètement. Puis bon, ils n'ont encore rien spolié mais on aura pas uniquement 2 personnages j'en suis sûr. On devrait voir de nouveaux personnages jouables avec eux.

Duplucky:
Je rejoins Chompir sur Melia, c'est quand même de loin le meilleur personnage du jeu, entre ses boosts, ses dégâts de psychopathe, son heal en deux temps qui consiste à partager ses pvs avec un allié avant de repomper la vie des ennemis pour se heal, le fait qu'elle possède des sorts similaires aux pouvoirs de Monado et sa capacité à pouvoir renverser les ennemis (toujours en deux temps.) A elle seule, elle met au placard Shulk, Reyn (le tank) et Sharla. Tu mets Dunban avec elle et hop, t'as la team parfaite pour rouler sur tout le jeu (le troisième perso servant juste de pot de fleur.)

Et point de vue scénario, j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est la plus travaillée mais elle est la plus touchante et finalement attachante. Le fait de la voir avec Shulk dans cette suite met du baume à mon petit coeur d'artichaut.  :'(

Yorick26:
Faut vraiment que je le refasse et que je m'intéresse à la stratégie parce que j'ai pas souvenir d'avoir un personnage extraordinaire avec des attaques qui ne faisaient pas de dégât. Je suis donc passé à côté de quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile