Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
S’ils reprennent les ajouts d’interface et de map de Xenoblade 2 et Torna, je pense qu’on aura le droit a une map bien plus clairs avec les monstres uniques, les quêtes et les points de récolte etc.
L’interface oui on la voit sans plus mais c’est nettement mieux que l’immonde purge de la wii/3DS donc ça peut pas être pire sur ce point là.
Pour la séquelle, je fais totalement confiance à Mono, j’ai pas du tout été dessus de la prequelle Torna par rapport à XC2 donc je leur fais confiance. Et puis bon, pour Alcamoth on l’a toujours vu au loin flotter dans la scène de fin originale et aucun autre Hayente à part Melia. Donc c’est pas déconnant pour le coup et ça peut mener lieu à des choses pas mal et surtout faire un bon gros lien entre le 1 et le 2. Après tout c’est bien amené que les deux jeux ont lieux en même temps au niveau du combat final. On pourrait même espérer un peu plus d’infos sur le X dans tout ça. :R
EDIT : Btw c’est moi ou le grand bâtiment sur l’artwork et qu’on voit passer dans le trailer de la séquelle ressemble fortement à Prison Island ? J’avoue que ça m’intrigue et que je demande à en savoir plus sur cette construction que j’ai toujours trouvé extrêmement classe.
Duplucky:
Heu on voit Alcamoth flotter au loin à la fin du jeu ? Moi, je note surtout (Cliquez pour afficher/cacher)que Bionis n'existe plus et que Shulk a recréé le monde pour créer un monde plus proche que ce qu'on connait, enfin bon. :oups:
Moon:
Oui c'est plus à ça que je faisais réference effectivement :hihi:
Sinon le collector je suis pas hyper emballé, en plus j'ai rien pour lire les vinyles et les steel book sont pas très utiles surtout pour la switch :p
Par contre, c'est quand qu'on me sort la saga Baten Kaitos en HD sur Switch ? Je vendrais un rein pour l'avoir :oups:
Duplucky:
L'artbook me hype, le reste, je m'en bas les steaks. Mais comme d'hab, y aura pas d'édition artbook only donc c'est tout ou rien. :(
Sinon, je valide totalement les remaster/remakes de Baten Kaitos. S'ils en profitent pour faire une remise à niveau des graphismes (et surtout animation des persos) ainsi que des doublages anglais (ou conserver les doublages japs), je vends mes 2 reins pour la noble cause.
Chompir:
--- Citation de: Duplucky le jeudi 26 mars 2020, 18:21:36 ---Heu on voit Alcamoth flotter au loin à la fin du jeu ? Moi, je note surtout (Cliquez pour afficher/cacher)que Bionis n'existe plus et que Shulk a recréé le monde pour créer un monde plus proche que ce qu'on connait, enfin bon. :oups:
--- Fin de citation ---
Ouep mais le monde est recréé à partir de bouts de titans pour former des îles ou autre, on le voyait assez bien dans la cinématique il me semble et Alcamoth était dans les cieux dans un coin au dessus de la mer. Du coup c’est pas deconnant si c’est un bout de l’épaule qui forme une île dans un coin ou l’on se retrouve.
M’enfin ça reste à voir, avec un simple trailer on peut encore rien savoir.
Sinon je suis hype pour tout le contenu de l’édition collector, que ce soit l’artbook que j’attends ou le vinyle ou j’ai de quoi le lire et OMG j’ose pas imaginer la qualité sonore des pistes sur un vinyle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile