Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Perso j'ai souvenir d'avoir moins aimé le chapitre 8 aux autres parce que pas mal différent et plus proche des chapitres qu'on avait dans le 1 mais pour autant il est cool. Les zones sont sacrément sympa :
(Cliquez pour afficher/cacher)Surtout Morytha qui rappel énormément NLA et qui a une musique juste <3 ! Puis l'arbre monde y a pas à dire, il en jette même s'il y a pas grand chose.
Sinon oui, le combat juste avant est une petite purge en difficulté et j'avais dû pas mal farmer et level-up mes lames pour le passer.
Yorick26:
Le Chapitre 8, je l'ai absolument pas trouvé horrible. C'est au contraire un des moments où je me suis dit "Ah... On a quelque chose de nouveau" avec un gros développement dans le lore. Et l'ambiance de la première zone est absolument sublime. J'ai beaucoup apprécié regarder l'horizon...
Chompir:
AYÉ OMG !!!!
Le jeu est hyper hyper beau bordel !!! Et sortie le 29 Mai avec une édition collector qui déchire ! Y a un putain de vinyle OMG !
Franchement bordel je suis hype, le menu a été totalement refait et les contrôles semblent bien plus digeste aussi. Et surtout OMG comme je l'avais deviné (enfin c'était obvious) on a un scénario supplémentaire à la fin !!! Un Avenir Commun semble se passer sur l'épaule de Bionis dans l'alter scène de fin. On a l'air d'y aller juste avec Melia. On y voit Alcamoth qui trône dans les airs et qui semblerait habitée. Vous pensez à ce que je pense ? Un moyen de sauver les Hayentes transformés en thélesia ? Surtout qu'on en voit un qui s'y dirige et une énorme faille.
Bref, le trailer offre une multitude de chose pour théoriser et surtout surtout, il nous confirme une chose ! Alvis est bel et bien une Aegis !
Et le meilleur pour la fin, certaines musiques ont été réenregistrés comme le thème Engage the Ennemy qu'on entend dans la vidéo.
EDIT : Btw vous l'aurez sûrement remarqué mais là ma vie est refaite et je suis extrêmement hype !!!! Je sais pas comment je vais faire mais il me faut obligatoirement l'édition collector !
EDIT 2 : @Guiiil quand tu auras fini Xenoblade 2 et le DLC Torna, tu as un joli jeu qui t'attend ! :nain:
EDIT 3 : Un artwork du scénario after game :
J'aime particulièrement la nouvelle tenue de Shulk et sa dernière Monado et Melia est grave classe avec sa nouvelle arme. Me demande qui seront ces deux nopons et quel sera leur rôle.
Duplucky:
Faut avouer que les nouveaux graphismes sont super beaux et donnent grave envie. Par contre, point de vue interface, je veux bien les croire sur parole que c'est plus clair mais là comme ça, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'apprécier les améliorations. ils devraient montrer plus à ce niveau-là.
Reste le nouveau scénario, qui me déçoit un peu à faire le recyclage d'Alcamoth mais bon, reste à voir l'épaule de Bionis en elle-même, notamment si le fameux village des géants sera toujours de la partie.
En tout cas, t'es chiant, Chompir, tu sais bien transmettre ta hype. v.v Mais j'attendrai les retours pour voir si ça vaut vraiment la peine de le refaire, vu la quantité de quêtes annexes qui m'attendent. (Point important non évoquer : est-ce que les donneurs de quête sont dorénavant affichables sur la carte ? Ca, ça serait un plus plus que bienvenue.)
Moon:
Pour ceux qui ont joué aux jeux originaux (et encore pire pour la version 3DS), le gain graphique est assez énorme il est vrai.
Bon .. Bah je savais déjà que j'allais le faire une 3ème fois alors pas le choix :p
Pour le scénario en plus, j'attends de voir, je suis pas super hypé surtout que le côté "épilogue" me titille légèrement (vu la fin du jeu justement lol)
On va dire que je me laisse la surprise mais je n'en attendrais pas trop (surtout si c'est bourré d'incohérences comme d'autres jeux "prequels" ou "sequels" de rpgs connus)
Après en plus du gain technique, j'attends comme Dup une refonte de l'ergonomie totale des menus, des quêtes annexes, pour les rendre plus pratiques et plus lisibles.
Mais ouais, ça reste un jeu monument pour qui accroche à la saga et est assez différent des 2 autres mine de rien (le X était totalement différent et jouait plus sur l'exploration et avait un bestiaire assez éloigné, le 2 même s'il partageait pas mal de point commun faisait plus shonen)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile