Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Yorick26:
Si cela peut te rassurer, les clés de transferts ne seront rapidement plus un soucis. Elles seront nettement plus faciles d'accès et il y aura quelques modifications du gameplay qui faciliteront les choses également.
Et accessoirement, Indol est très jolie région avec une musique particulièrement douce. Même si je préfère honnêtement une des régions suivantes que l'on découvre dans le chapitre 6. La musique est <3.
Chompir:
GG Guiiil, tu avances bien. Tu dois être à l'archipel Leiftherian qui est l'endroit du jeu que je préfère, Indol aussi est vraiment très cool. Et pour la quête annexe dont tu parles, je vois laquelle c'est. J'ai énormément galéré aussi sur ces oursins de l'enfer. Pire mob du jeu je crois. :oups:
Guiiil:
Je suis arrivé à Tantal, où j'ai pu aider la madame avant qu'elle se fasse tuer par le méchant chef.
J'accroche toujours autant tranquillement au jeu, me prenant de plus en plus à l'histoire, malgré tous les très gros détours que je peux faire pour finir certaines quêtes (parfois bien pénibles, quand il faut avoir 8 niveau d'une capacité...).
Un autre gros regret que j'ai, niveau immersion, c'est le fait que chaque ethnie a genre 4 modèles, mais que ces modèles soient vraiment tous les mêmes. Ils auraient au moins pu faire un effort sur la couleur des vêtements, histoire d'apporter un peu de diversité. Ca et le fait que les héros ne ressemblent pas vraiment aux habitants des ethnies dont ils sont supposées faire partie (c'est surtout flagrant pour Zyk, qui ne rappelle en rien dans son design son peuple, c'était si dur de caler un héros à la peau foncée ?).
Je ne sais pas si tu parlais de Tantal pour la musique, Yorick, mais effectivement, la chanson y est encore plus belle que celle d'Indol !
Chompir:
--- Citation de: Guiiil le lundi 20 janvier 2020, 14:25:20 ---Un autre gros regret que j'ai, niveau immersion, c'est le fait que chaque ethnie a genre 4 modèles, mais que ces modèles soient vraiment tous les mêmes. Ils auraient au moins pu faire un effort sur la couleur des vêtements, histoire d'apporter un peu de diversité. Ca et le fait que les héros ne ressemblent pas vraiment aux habitants des ethnies dont ils sont supposées faire partie (c'est surtout flagrant pour Zyk, qui ne rappelle en rien dans son design son peuple, c'était si dur de caler un héros à la peau foncée ?).
--- Fin de citation ---
Il y a une raison à cela que tu devrais comprendre plus tard ou éventuellement si tu fais le DLC Torna the Golden Country. :niak:
Sinon Tantal est vraiment incroyable, j'aime beaucoup ce titan tout en hauteur, la ville au dessus du vide, la descente à faire, les différents piliers. Il y a tellement de zone cachées aussi dans ce coin. Ça doit même être le titan le plus grand avec Gormot. Oh et les musiques c'est que du love. Surtout le thème de la capital.
Yorick26:
Oui, c'est exactement ça. J'adore la musique de Theosoir. J'ai pas pu résister à cliquer sur la vidéo de Chompir. Même si je préfère la version nuit :
Elle me fait grave penser à Desert Lullaby, une musique qui est ignorée du jeu de Final Fantasy 13 Lighting Returns
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile