Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (132/160) > >>

Guiiil:
Juste un petit message pour dire que hier, j'ai enfin battu les hommes-chats, et j'ai commencé la mission "Module de vol" sur Xeno X ! :oui:

Bientôt à moi les sommets des plus hautes montagnes et les plus volantes des îles volantes (jouez à Volarela) ! \o/

Par contre, j'ai déjà rempli le deuxième objectif de la mission, et j'ai pas envie de tourner en rond pour le premier (surtout qu'on est tout seul pour cette mission). Je crois que je vais mater une soluce ! :hap:

Chompir:
Je me souviens même plus exactement ce qu'il faut faire dans cette quête. :^^':

En tout cas une fois obtenu, c'est vraiment la liberté totale de pouvoir voler ! C'est tellement plaisant et la musique est si géniale ! Bonne chance du coup et bonne fin de jeu !

Guiiil:
D'ailleurs, comme je l'ai dis ailleurs, je vais bientôt me faire offrir la Switch. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attende le remake du 1 avant de faire Xenoblade 2 ?

Chompir:
Les deux sont liés d'une certaine manière, mais que tu fasses l'un ou l'autre avant ne vas pas changer grand chose. Je dirai que c'est mieux de faire le 1 d'abord pour comprendre certaines choses dans le 2 néanmoins. Mais ça reste assez insignifiant et ça va pas changer ta vie (et ça doit marcher d'une certaine manière dans l'autre sens).

Moon:

--- Citation de: Guiiil le mardi 26 novembre 2019, 07:51:55 ---Par contre, j'ai déjà rempli le deuxième objectif de la mission, et j'ai pas envie de tourner en rond pour le premier (surtout qu'on est tout seul pour cette mission). Je crois que je vais mater une soluce ! :hap:

--- Fin de citation ---

Perso je te jetterais pas la pierre.
Même si généralement, dans un rpg, j'essaye de compléter le scénario principal; il est totalement impossible dans la plupart des cas de finir à "100%" ces jeux sans soluce.
Je prend exemple dans ce jeu pour trouver les bons mobs au bons endroits au bon moment qui te délivreront le bon materiel.
Et même ce jeu est une exception vu qu'il repose énormément sur le farm et sur cette exploration qui peut paraître fastidieuse si en plus tu n'as pas de chance et que tu ne tombe pas pile sur l'info que tu veux. ça peut être positif (vu comme The exploration) tout comme ça peut être destructeur et te dégouter du jeu.

Moi je crois pas trop aux gens qui me disent faire un 100% sur un rpg (surtout J-RPG, c'est peut être moins vrai pour des jeux type TW3 même si tu peux te louper des quêtes mais c'est pas pénalisant), comme Pokémon que je fais là; sérieux, il y a des évolutions (ou sous évolutions dans mon cas présent) que c'est impossible de deviner par toi même.

Sinon, je dirais plus que Chompir que (pour le moment), c'est plus des (gros) clins d'oeil/easter eggs la relation entre les 3 xenoblade (X est un peu à part mais on s'y retrouve quand même et probablement qu'il y aura une relation dans un futur plus ou moins proche).
Tu peux largement faire les 3 dans le desordre sans que ça te perturbe plus que ça mais ça aura peut être plus d'importance avec de futurs volets.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile