Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (123/160) > >>

Barbicotte:
Faudrait qu'on sache ce qui te coince exactement avant de pouvoir t'aider ^^

Actario:
Ce qui me bloque c'est que je peux pas avoir assez de personnages feu et vent donc comment je fais comment parceque j'ai soit 2 personnage feu et 2 vent soit 3feu et 1 vent

Chompir:
Je comprends pas trop, est-ce que tu parles d'une action de terrain qui demande un certain niveau de maîtrise du vent et du feu ? Dans ce cas, c'est au niveau du sociogramme des lames qu'il faut regarder, et réalisation les actions contextuelles pour augmenter son niveau de maîtrise dans ces compétences de terrain. Après, est-ce une action de terrain obligatoire ? Il y a beaucoup d'action de terrain dans les zones qui se font à un certain level car elles sont assez prolongé (mais dans ton cas, je crois qu'il s'agit juste de débloquer l'entrée de l'usine abandonnée ?)

Barbicotte:
Ou c'est un mob qui te gêne?
Mais oui, si t'as pas assez de lame, il faut en éveiller. Le jeu est fait pour que tu puisses passer cet endroit sans soucis avec les personnages que tu as...

Chompir:
Non non, j'ai bien vérifié, il s'agit d'une action de terrain qui demande maîtrise du feu au niveau 3 et maîtrise du vent au niveau 2. Si tu n'as pas les niveaux adéquats dans ses compétences. Éveille des lames. 2 lames de vents et 3 lames de feu feront l'affaire. En sachant que tu dois déjà avoir Roc ? Et tu as Pyra. Sinon, autre solution @Actario, faire évoluer ton sociogramme des lames de feu et de vent que tu as, histoire de mettre au moins leur maitrise du feu ou du vent au niveau 2. Ça t'aidera beaucoup.
Pour voir les sociogrammes tu dois aller dans le menu, puis dans lames, puis aller voir toutes tes lames et vérifier celles qui sont de feu ou de vent (avec - tu peux faire une recherche par élément) et regarder leur sociogramme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile