Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (96/160) > >>

Moon:
Ha c'est cool de me dire ça (je me voyais pas forcément refaire tout le jeu en NG+ juste pour ça lol)
Même si j'ai du raté fatalement des têtes à têtes (j'en ai plus en tête mais j'imagine qu'il y avait des cœurs nan dans ces zones où je peux plus accéder ?)

Pour le niveau je vais essayer de leveller encore un peu alors, même si à chaque fois que je combattais les boss j'étais au moins à 3-4 levels au dessus d'eux et que j'arrive à battre des monstres à 5-6 levels au dessus de moi (ce qui monte vers le niveau 80 en gros).

Rodrigo:
Moi j'ai arrêté le jeu justement parce que le dernier donjon est vachement trop chaud au niveau des mobs. :niak: Donc bon courage à toi.

HamsterNihiliste:
Yeah c'est mmmmmmmetal, à l'occasion de la Coupe du Monde mon père a craqué pour une nouvelle télé, totalement improvisé, j'vais pouvoir déplacer ma Wii une troisième fois pour un confort parfait. Je vais donc m'y remettre puisque j'suis en vacances, étant à l'île-prison vous pensez qu'à raison de 3-4h par soir je peux arriver jusqu'où ?

Autrement, moi j'ai rien de spécial contre l'île-prison. C'est vrai que Shulk fait complètement mauviette de film de série B sur M6, mais c'était pas comme si c'était über-prévisible les événements.

Rodrigo:
Tu peux finir le jeu si tu vas à la même vitesse que moi.  ;D

Duplucky:
Moon: il n'y a pas de têtes à têtes dans ces zones. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile