Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Gogo:
--- Citation de: Floax le dimanche 16 octobre 2011, 20:50:19 ---Quand on creuse, y'a pas mal de trucs pas très cohérents en effet. :niak: M'enfin, perso, j'ai arrêté de me poser des questions après
(Cliquez pour afficher/cacher)la non mort de Fiora. J'ai été tellement déçu par cette facilité scénaristique que je pense qu'après j'attendais plus rien du scénar. Mais j'ai été agréablement surpris à la fin quand même.
--- Fin de citation ---
Par rapport à ce qu'a dit Dup, j'ajouterais qu'en plus (Cliquez pour afficher/cacher)Meïnas dit aussi que Fiora a été spécialement choisis parce qu'elle étais proche de Shulk. (Cliquez pour afficher/cacher)Moi quand la machine de guerre a explosé, je me suis dit "c'est sur, elle est envore vivante", quand le Facia l'aa transpercé avec ses énormes griffes, je me suis dit "heu... peut-être qu'elle a fait semblant d'être touchée et qu'elle a mis de la sauce tomate?", quand il l'a lancé a 20m derrière lui, je me suis dit "euh... ouais, s'il faut elle est résistante!" mais bon quand les Mekons sont arrivés pour la manger je me suis dit "bon, là elle est morte."
Rodrigo:
--- Citation de: Gogo le lundi 17 octobre 2011, 06:35:09 ---
--- Citation de: Floax le dimanche 16 octobre 2011, 20:50:19 ---Quand on creuse, y'a pas mal de trucs pas très cohérents en effet. :niak: M'enfin, perso, j'ai arrêté de me poser des questions après
(Cliquez pour afficher/cacher)la non mort de Fiora. J'ai été tellement déçu par cette facilité scénaristique que je pense qu'après j'attendais plus rien du scénar. Mais j'ai été agréablement surpris à la fin quand même.
--- Fin de citation ---
Par rapport à ce qu'a dit Dup, j'ajouterais qu'en plus (Cliquez pour afficher/cacher)Meïnas dit aussi que Fiora a été spécialement choisis parce qu'elle étais proche de Shulk. (Cliquez pour afficher/cacher)Moi quand la machine de guerre a explosé, je me suis dit "c'est sur, elle est envore vivante", quand le Facia l'aa transpercé avec ses énormes griffes, je me suis dit "heu... peut-être qu'elle a fait semblant d'être touchée et qu'elle a mis de la sauce tomate?", quand il l'a lancé a 20m derrière lui, je me suis dit "euh... ouais, s'il faut elle est résistante!" mais bon quand les Mekons sont arrivés pour la manger je me suis dit "bon, là elle est morte."
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah j'ai pensé pareil, et je trouvais ça cool comme entrée en matière pour le scénar'. Bon, comme le perso était à peine exploité, c'était pas non plus hyper tragique, mais ça me laissait espérer un RPG moins niais. Et après l'île prison, on bouffe plein de clichés et de réactions nazes, surtout de Shulk.
Duplucky:
--- Citation de: Moon le lundi 17 octobre 2011, 01:44:37 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Tous les gardes ? Parce que j'ai de tête un type que j'ai pas encore relié aux autres qui se dit être un ancien soldat (et qui critiquait d'ailleurs la nouvelle génération en disant que c'était des incapables) mais j'ai pas encore réussi à le lier celui là ...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tous les gardes d'Alcamoth, pas du monde entier :ash:
Moon:
XP pas de prob, de toute façon je viens de refaire des quêtes dans chaque villages et excepté celui où j'avais 3 étoiles, maintenant j'en ai 5 partout et mon sociogramme est quasiment rempli partout et j'ai même crée un lien avec la personne dont je parlais (il n'y a que les gens qui veulent changer de ville vraiment que j'ai pas encore casé).
Gaillom:
Jeu fini \o/
Now finissons les dernieres quetes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile