Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (88/160) > >>

Loupiaf:
Bah à la Colonie 6, c'est la première porte quand tu arrives depuis la Jambe de Bionis, elle est juste au pied de cette dernière.

Barbicotte:
Et ben moi je me force à arrêter de jouer un peu pour pouvoir dormir à la place ><

Rodrigo:
Bon, je pense que je vais arrêter Xenoblade... J'suis à la toute fin, mais j'suis vraiment trop under level, les mobs me défoncent, et me rapportent que dalle d'xp, donc en gros ça va me prendre des heures si je veux finir le jeu, alors que je suis vraiment proche de la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher) Tant pis, j'ai vu tout ce que je voulais voir, y'a eu les révélations, et voilà. v.v Mais là, bah voilà, c'est trop. Trop long, trop lassant, trop. Mais j'ai quand même pas mal apprécié le scénario sur la fin, dommage que le jeu soit si irrégulier.

HamsterNihiliste:

--- Citation de: Floax le jeudi 13 octobre 2011, 22:45:52 ---Bon, je pense que je vais arrêter Xenoblade... J'suis à la toute fin, mais j'suis vraiment trop under level, les mobs me défoncent, et me rapportent que dalle d'xp, donc en gros ça va me prendre des heures si je veux finir le jeu, alors que je suis vraiment proche de la fin.
--- Fin de citation ---

C'est bien fait, t'avais qu'à pas rusher sans tenir compte des quêtes et des possibilités annexes :niak:

Moon:
Hé ben, il semble que tu aimes pas du tout ce jeu Floax. Bah j'imagine que ça arrive à tout le monde de pas aimer un jeu que la majorité adore.

Mais peut être que c'est le fait de ne pas avoir pris ton temps et de vraiment savourer le jeu qui te donne cette frustration que tu as l'air de présenter maintenant (je me souviens que ça m'a fait la même chose la première fois que j'ai fait FF4 sur la lune, je l'avais lâché pendant 1 an avant de revenir dessus et en le reprenant sur de meilleurs bases et je l'avais fini et même apprecié).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile