Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (89/160) > >>

Rodrigo:
Bah tu te trompes en fait. Xenoblade, je lui donnerais 7/10, donc c'est clairement pas un mauvais jeu à mes yeux. Juste un jeu un peu surestimé, qui m'a déçu, et ennuyé sur certains points. Je pense que ce qui m'a vraiment gavé à la fin, c'est que les envirronements sont bien trop grands, mais vides, et les combats finissent par lasser (même en changeant de perso). Si le jeu durait 20-30h, j'aurais vraiment beaucoup apprécié, mais sur une durée aussi longue, j'ai ressenti trop de lassitude, de temps morts, de moments où le scénar était complètement oublié.  Y'a eu des très chouettes moments aussi, dans la première moitié du jeu, j'ai vraiment adoré plein de passages, mais après, bah le jeu arrive pas à assumer ses ambitions. Dommage.

Moon:
En fait j'ai pas trop eu cette impression donc je peux pas aller trop dans ton sens (aussi faut dire que je ne suis pas allé aussi loin que toi).

Des environnements gigantesques et un peu vide, pour le moment j'en ai vu qu'un (le massif de Valak que j'ai trouvé pas très inspiré même si c'est plus joli de nuit), sinon tout ce que j'ai traversé me donnait la sensation de vastitude mais dans le bon sens (même si je conçois que nager pendant 10minutes pour arriver à l'autre bon d'une mer ou d'un lac est pas des plus excitants mais ça fait parti du charme du jeu, un peu à la TWW).

Les temps morts, pour le moment, en fait, je faisais tellement de quêtes annexes que je les ai intégrés dans le jeu, donc ça m'a pas plus surpris que ça (mais j'imagine que tout faire d'un coup les quêtes principales donnent vraiment cette impression surtout à certains moments).

Encore une fois, je reconnais les défauts que tu cite (parfois vaste pour rien, des combats où parfois je touchais même pas ma manette et je laissais les cpu tout faire,...) mais je trouve vraiment que ça fait tout le charme du jeu.

Gaillom:
Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D

Gogo:

--- Citation de: Gaillom le vendredi 14 octobre 2011, 10:40:21 ---Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D

--- Fin de citation ---
Moi je l'ai fini en 70h, mais avec le new game + je m'amuses beaucoup, j'ssaye d'avoir ma 5ème étoile à la colonie 9!

Toadster:

--- Citation de: Gogo le vendredi 14 octobre 2011, 16:51:40 ---
--- Citation de: Gaillom le vendredi 14 octobre 2011, 10:40:21 ---Bah c'est clair que le jeu a ses defauts hein. Moi perso j'en suis à 125h de jeu et je ne suis pas lassé d'un poil, j'en suis aussi à la toute fin mais j'au aucunes envie de le finir tout de suite alors je traine un max :D

--- Fin de citation ---
Moi je l'ai fini en 70h, mais avec le new game + je m'amuses beaucoup, j'ssaye d'avoir ma 5ème étoile à la colonie 9!

--- Fin de citation ---

J'en suis pas encore à la fin du jeu, mais je me demandais : Y'a quoi en plus dans le new game + ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile