Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Toadster:
--- Citation de: Floax le samedi 24 septembre 2011, 13:01:44 ---Dès le début ? J'ai pas encore gemmé et je suis à la Vallée de l'Épée, sans le moindre problème. v.v Allez, le boss des monts Valak m'a tué deux fois avant que je ne le batte, sur le fil. Mais d'après un pote, c'le seul boss chaud avec le boss de fin. :niak:
--- Fin de citation ---
T'as vraiment fait aucune quête annexe ? :|
Rodrigo:
Bah dès que j'arrive en ville, je parle à tous les PNJ, je récolte un max de quêtes, et puis quand je quitte la ville, je fais les quêtes sans le vouloir, du genre "tuer X mobs" ou " récolter X trucs". Et je fais la reconstruction de la Colonie 6, le reste m'intéresse absolument pas.
Toadster:
--- Citation de: Floax le samedi 24 septembre 2011, 14:33:01 ---Bah dès que j'arrive en ville, je parle à tous les PNJ, je récolte un max de quêtes, et puis quand je quitte la ville, je fais les quêtes sans le vouloir, du genre "tuer X mobs" ou " récolter X trucs". Et je fais la reconstruction de la Colonie 6, le reste m'intéresse absolument pas.
--- Fin de citation ---
Je vois, tout le contraire de moi qui essaie de faire un maximum de quêtes :niak:
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Floax le samedi 24 septembre 2011, 14:33:01 ---Bah dès que j'arrive en ville, je parle à tous les PNJ, je récolte un max de quêtes, et puis quand je quitte la ville, je fais les quêtes sans le vouloir, du genre "tuer X mobs" ou " récolter X trucs". Et je fais la reconstruction de la Colonie 6, le reste m'intéresse absolument pas.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'à force, les quêtes du genre, tu les fait au hasard quand tu passes sur un objet ou que tu croises un mob, encore faut-il que tu te souviennes qu'il fait partie d'une quête. Autrement, même si c'est un énorme potentiel du jeu, c'est pas ce qui m'enchante le plus d'aller chercher un champignon des mers empoisonné par temps de grand vent dans un pixel paumé d'une jungle de 3000 km2 >.<
Du coup j'ai peur d'avoir un peu trop rushé, j'ai fait presque aucune quête au village Nopon. J'continue le jeu ce soir même si j'ai moins de temps pour y jouer, je rentre chez moi que le weekend mais j'ai pas voulu amener ma Wii à Bordeaux, ça me permet d'en profiter pour bosser et faire autre chose.
(Cliquez pour afficher/cacher)Du coup je suis arrivé à la mer d'Eryth, niveau 37 / 38 il me semble. Comme le scénario s'intensifie de plus en plus, ça me donne plutôt envie de rusher que de passer mon temps à quêter, ça me frustre. M'enfin quelques-unes par-ci par-là, ça fait pas de mal, surtout pour les récompenses, sinon ça me motive pas.
Mais la zone, qu'est-ce qu'elle est belle. :niais:
Rodrigo:
Je comprends pas pourquoi vous vous forcez à faire ces bides quêtes. :| En plus vous devenz trop forts et le jeu devient super simple, vous tuez tout le fun du jeu quoi. Sans faire les quêtes, mais en visitant tous les moindres recoins de chaque map, bah j'estime que je rushe pas. v.v Après, je rate peut-être 3 quêtes intéressantes, mais s'il faut faire 100 quêtes osef avant, tant pis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile