Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Toadster:
--- Citation de: Floax le vendredi 23 septembre 2011, 19:55:03 ---Carrément. :niak: J'étais deux à trois fois plus loin que toi après le même nombre d'heures. ;p
Moi j'suis lvl 48, et je me suis un peu arrêté, j'suis à la Vallée de l'Épée, je m'occupe de la reconstruction. C'est chiant parce que certains éléments n'apparaissent que très très rarement, genre les choux iceberg. Mais j'adore voir tout se reconstruire petit à petit. ;D
--- Fin de citation ---
Bah j'ai du faire au moins une vingtaine de quêtes rien que dans la colonie 9, une bonne dizaine dans la grotte, et un bon paquet aussi sur la Jambe de Bionis.
Du coup avec toute l'XP qu'elles rapportent, je suis lvl 25 et je bat tout les mobs facilement :niak:
Gaillom:
hum ben moi je suis arrivé à la vallée de l'épée au lvl 57, jxp que sur les quetes en ft....mais bon 83 heures de jeu koi xD
Bluelink:
T'es pas lent Toadster, c'est Floax qui rush. Le mec il fait en 25 heures ce que tout le monde a fait en quarante v.v
J'en suis au même niveau que Floax, avec le même level, mais quinze heures de jeu en plus :|
Duplucky:
--- Citation de: Gaillom le vendredi 23 septembre 2011, 00:55:09 ---oki, as terrible alors, le jeu est finissable à 100% ds la premiere partie jsrp...
--- Fin de citation ---
Oui, t'inquiète pas pour ça. ;)
Floax: conseil d'ami: à partir de maintenant, évite de rusher, sinon, tu vas le regretter :niak:
En tout cas, refaire le jeu sans aucune quête annexe, je n'ai qu'une chose à dire, c'est super dur. Dés le début, il faut gemmer un max pour survivre :niak:
Rodrigo:
Dès le début ? J'ai pas encore gemmé et je suis à la Vallée de l'Épée, sans le moindre problème. v.v Allez, le boss des monts Valak m'a tué deux fois avant que je ne le batte, sur le fil. Mais d'après un pote, c'le seul boss chaud avec le boss de fin. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile