Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (68/161) > >>

Fénomal:
Je voulais juste raconter ma life sur Xenoblade dans un topic approprié. v.v

Et mon père, je lui fait découvrir le monde du JV et du manga. :P Il adore ça. ^^ Et il joue à OoT 3D. v.v

Duplucky:
Moon: tu lis l'artbook, t'as plus besoin de faire le jeu: à la fin, y a même un résumé du scénar du jeu découpé en chapitre, c'est te dire! ;D

Feno: t'as été vachement rapide. Perso, je suis bien resté 20h juste dans cette foutue zone, elle est tellement vaste que tout explorer, c'est juste de la torture :( Ensuite, pour le spoil, tu devrais mettre une balise plus explicite (et moi, penser à mettre mes titres directement dans mes spoils et pas au-dessus. :ash:)

Gaillom:
tiens d'ailleurs on peux se le procurer où l'artbook? Et pour les spoil je penserai aussi à indiquer à quel stade du jeu mon spoil se situe .

Duplucky:
J'ai un lien pour l'artbook en japonais mais j'hésite à le passer sous peine de massacrer le plaisir de jeu de certains trop curieux :niak: Si tu veux vraiment, go me demander en mp, alors.

Moon:
XP, sans mentir, je dois faire parti des trop curieux, jamais je n'aurais résisté à l'envie de regarder cet artbook, surtout s'il avait été devant moi pendant des semaines avant que je puisse faire la suite  >.<.
Mais il a un avantage au moins, si tu te souviens plus d'un truc, s'il redonne toute l'histoire, ça peut nous rafraichir la mémoire ^^".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile