Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (61/161) > >>

D_Y:
C'est pas trop en rapport à l'âge mais plutôt comment vous avez utiliser la console, un DVD double couche travaille beaucoup plus la lentille alors si elle a déjà été beaucoup utilisée, elle a plus de chance de se péter.

Doutchboune:
Ah ouki, ceci explique cela donc...  :niak:

En tout cas, j'en suis assez au début (Cliquez pour afficher/cacher)je viens d'atteindre le campement de réfugiés de la Jambe de Bionis, et c'est bien sympa. Bon pas au point d'être scotchée au jeu et à la console mais bien sympa quand même.

gglink:
C'est plus tard que ça devient sympa je trouve, moi même le début j'avais pas plus accroché que ça... mais après. :->

Toadster:
Bah moi ma Wii date de la sortie de SSBB, c'est celle que j'ai eu grâce au SAV, et j'ai jamais eu de problème avec SSBB, alors que j'ai dû y passer au moins une centaine d'heures. J'aurais surement Xenoblade la semaine prochaine, je commence à avoir peur là  :ash:

Duplucky:
Bon j'ai enfin fini le scénario de Xenoblade. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai été (dés)agréablement surpris par le boss final qui est vraiment très difficile à éclater :niak: Point de vue scénario, ben, je peux pas dire que la fin était bâclée mais elle ne me plait pas du tout. Trop philosophique à mon goût. Le new game+ a par contre l'air totalement... dénué d'intérêt vu qu'on garde notre lvl et que les ennemis ne font apparemment pas de lvl up. Dommage.
Maintenant, me reste plus qu'à recharger ma partie et à continuer l'xpage intensif et à boucler les dernières quêtes du jeu. Mais je pense plutôt à le recommencer en me centrant uniquement sur le scénario et le sociogramme. Mais pas tout de suite, faut que je digère, là :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile