Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
D_Y:
--- Citation de: pat touch le vendredi 02 septembre 2011, 09:17:32 ---En même temps les quêtes annexes si vous voulez pas les faire les faites pas hein, à par 2 ou 3 quêtes "rouge" rien ne vous obliges pour continuer d'avancer. Persos pour moi elles ont toutes un rôle dans le jeu, grâces à elles tu découvre des endroits secrets qui te rapporte de l'XP, tu rencontre des gens qui te font évolué les relations dans le jeu et elles donnent un sens à l’exploration. Malgré que je n'ai pas besoin de quêtes pour explorer les différentes map ... B)
--- Fin de citation ---
Ouais mais nan argument débile, je sais que beaucoup de gens, dont moi, on aime finir le jeu à fond, surtout que dans Xeno ça contribue pas mal à l'exploration. Franchement c'est pas dur de reconnaitre que les quêtes c'est pas le point fort du jeu.
Toadster = C'est surement parce que, raison mystérieuse, les stocks du jeu sont loin d'être conséquents, pourtant on aurait pu penser qu'avec la com de Nintendo ils allaient mettre le paquet, mais non, ils continuent à jouer à leur petit jeu.
Celticpunk:
Nan y aura toujours des inconscients pour lire et se gâcher la surprise.
Sinon oui tu es encore loin, très loin, t'es même au tout début là.
Par contre truc qui m'a gâche le plaisir, dans les petites pubs de Xenoblade, ça nous spoil une scène énorme de la fin donc je savais à quoi m'attendre, évitez de les regarder.
Toadster:
J'étais au courant pour les petits stocks, mais je pensais pas que c'était à ce point quoi :niak:
pat touch:
--- Citation de: Floax le samedi 03 septembre 2011, 16:02:57 ---Donne ton avis sous spoil, je lirai quand j'y serai. :niak: Enfi, c'est pas gagné, j'explore toujours la jambe truc là. :niak:
--- Fin de citation ---
T'est à combien d'heures de jeu ? Si ta aimé explorer la jambe de Bionis, je te dis pas comme tu vas prendre ton pied sur la jungle ... :niais:
HamsterNihiliste:
J'ai avancé, j'suis à la jungle.
Fuck yeah. Heureusement qu'on a quelques textures et la gueule des personnages qui nous rappellent qu'on est quand même sur Wii, autrement, surtout avec un pad classique dans les mains, on s'y croirait. Mes pensées à tous ceux qui subjugués par la beauté des Chutes de Malka, les cascades là, ont voulu sauter du pont pour s'en approcher. Je suis le seul ? :niak:
Autrement, les quêtes, à la longue, sont assez chiantes. La quantité que j'ai prise mais que je n'ai pas terminée est assez frustrante. Surtout qu'il n'y a pas de moyens de les abandonner, du coup on se retrouve avec toute la liste de celles qu'on a pas faites, moyen de se culpabiliser t'sais. Mais à force, on apprend qu'on les accomplit un peu au pif, en croisant un mob ou ramassant un objet au hasard, sinon, toutes les faire, en même temps en plus, c'est limite impossible.
Pas déçu du tout, au contraire. Malgré la proportion de cinématiques, les quêtes gênantes, un des mes meilleurs jeux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile