Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
kyky31:
Je crois que c'est la salle dans MQ où il y a des tombes.
Kita:
Non non le MQ 3DS est bien le même (à part le miroir) que celui de la version GC, c'est même dit dans le trailer au début. Et aussi dans la news.
La salle avec le bokobaba géant y est dans le premier MQ, il est dans la salle avec la première peste mojo (pour la version normal).
Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.
Classic:
--- Citation de: "Kita" ---Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.
--- Fin de citation ---
J'ai commencé MQ récemment et j'ai fini la partie enfant, et je n'ai pas du tout vu cette scene, ce qui me laisse croire que c'est dans le puits ou alors dans le temple du désert.
kyky31:
Je vais refaire MQ juste avant de faire celui 3DS pour bien voir la différence (pour commencer, le mode miroir, la salle inédite...)
gglink:
--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Kita" ---Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.
--- Fin de citation ---
J'ai commencé MQ récemment et j'ai fini la partie enfant, et je n'ai pas du tout vu cette scene, ce qui me laisse croire que c'est dans le puits ou alors dans le temple du désert.
--- Fin de citation ---
Non c'est pas dans le puits, l'environnement y ressemble pas, et mettre les wolfos ici serait assez HS, pareil pour le temple de l'esprit.
Je pense plutôt à une théorie dite précédemment, du genre comme le puits sans fond de TWW ou de la caverne d'ordalie de TP (pas sûr du nom, j'ai pas joué à TP depuis longtemps), avec plusieurs sous sols, et des ennemies en fonction de l'environnement de la salle. Dans cet extrait, ça ressemblerait à un environnement style temple de la foret, c'est quasi sûr. D'ailleurs, la salle avec les petits gohmas à foison, pourrait être des ennemies de l'environnement arbre mojo, de cette pseudo caverne d'ordalie, surtout que les deux séquences se suivent dans la vidéo, donc ça veut sans doute dire que c'est lié. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile