Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D, le plein d'infos et d'images

(1/10) > >>

La Rédac':
De nouveaux renseignements et visuels concernant Ocarina of Time 3D ont fusé de partout ces derniers jours. On fait le point dans cette actualité.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/379-OoT_3D_le_plein_dinfos_et_dimages

Rodrigo:
C'est un peu dommage de rendre plus facile le temple de l'eau, parce que ça fait partie de l'expérience du jeu que de souffrir dans ce temple, de s'y perdre, de la parcourir de long en large jusqu'à trouver la solution. Certes, il est un peu chiant sur le coup, mais au final, il est très marquant ce temple, et j'ai peur qu'avec des ajouts pour le simplifier, l'expérience soit différente...

Et y'a des screens franchement dégueu :

Sans vouloir troller, j'aurais pensé que c'est le jeu d'origine...

Sympa la mode Master Quest sinon.

gglink:
J'avoue ne pas comprendre l'utilité de l'effet miroir, encore sur TP ok, mais là... Inutile. De plus, le fait que MQ soit inchangé me dégoute un peu.

pat touch:
Tandis que d'autres sont réussis.
Faut voir le jeux en action et puis ce ne sont que des screens...
Sinon c'est cool, il y a pas mal d'améliorations tant sur le gameplay que sur le contenu.

HamsterNihiliste:
Rebattre les Boss dans un mode spécial, ça suffit à me faire acheter c'te version. J'pense que les fans attendaient ça dans un Zelda depuis bien longtemps !
Par contre, j'comprends pas non plus pourquoi Master Quest sera en mode miroir ; y'aura un mode de jeu normal pour y jouer aussi ?

Autrement, graphiquement, au fur et à mesure des screens c'est franchement dégueu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile