Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
Link*****:
La version Master Quest a l'air pas mal je la prendrais bien sinon le jeu présente en effet des améliorations ça a plutôt l'air pas mal.
le temple de l'Eau comme on l'a dit précédemment présentait en effet pas mal de difficultés au niveau de ses énigmes mais je l'ai pas trouvé labyrinthique mais ça serait dommage de le rendre plus facile.
Liam:
Le Temple de l'Eau, tu sautes une étape ou tu ne fais pas vraiment les choses dans le bon ordre, ça peut devenir potentiellement énervant (surtout si tu as à subir plus de changements de bottes que prévu). Mais bon, t'y restes pas bloqué une heure non plus, et la maniabilité étant simplifié dans cet opus (je parle toujours des bottes), je trouve moi aussi un peu dommage de simplifier le seul donjon un poil plus tortueux que les autres.
Elfvain:
C’est moi mais dans M's M on pouvais rebattre les bosse A moin je me trompe de jeu ...
Dire que les fan attendais ça heu non vu que ça existe déjà dans The WW il y a un passage ou on doit rebattre les bosses aussi . . .
bref : Après on aime on aime pas mais il faut voir tourner le jeu avant de le renier, je me souviens mainte de fois d'avoir lu des espoirs d'un remake de OOT que de lire les réactions de certain je ne comprend pas ... enfin bref
A Mon avis j’aurais autant de plaisir de jouer a ce volet 3DS que celui sur la 64 , et a mon avis ça sera plus confortable que sur 64. Le seul regret c'est qu'il non pas retravailler la musique il on fait un lifting graphique mais bande son non il aurais put prendre de vrais échantillon de son ça leur demanderais quoi 2/3 jours a tout ré-enregistrer c’est pas la mort ...
kyky31:
Cette pierre a potin géante m'intrigue....vraiment... si j'ai louper quelque chose, faites moi le savoir parce que la c'est du lourd :D :D
Syndrome:
On m'explique la modélisation des mains de Link ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile