Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D, le plein d'infos et d'images

<< < (4/10) > >>

gglink:
Bonne remarque pour l'image, j'avoue qu'elle ressemble pas mal à celle où on obtient l'arc dans le temple de la forêt, mais enfant, elle ne devrait pas être accessible... à voir. :)

John Craft:
Juste pour faire remarquer une confusion -je suis le seul à avoir joué à Master quest ici ?...- mais oui, la vidéo de MQ qu'ils ont montré présente plusieurs différences avec l'original -comme, par exemple, le coup des loups dans un lieu plutôt inconnu -le puits ?...-, ainsi que la MASSE de de ces p'tits bébés dont j'ai oublié le nom qui tombent du plafond dans l'arbre mojo... y en a plein !!
Mais donc, nan, j'ai l'impression qu'au niveau Master, ils ont par contre arrangé et ajouté  :hum:

gglink:
Nan, les bébé gohma y'en a pas mal dans master quest dans l'arbe mojo. Par contre la salle avec un géant bokobaba et 2 petits gohmas, j'avoue qu'elle me dit rien. Mais genre le ventre de jabu jabu ou la grotte dodongo, là par contre ça a l'air exactement pareil que dans MQ.

John Craft:
Oui, il y en a pas mal, mais dans le trailer ils montraient une petite pièce dans laquelle y en avait six-sept, quoi :3 j'me souviens pas d'ça dans le master quest premier du nom !

gglink:
Oui, après visionnage j'avoue. Fin après j'arrive pas à visualiser de quelle salle il s'agit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile