Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (19/68) > >>

Jielash:
Dommage que Tennant n'ai pas pu s'occuper de la fin à Londres mais c'est quand même sacrément cool qu'ils aient pu la faire porter par au moins un Docteur ! (Et à Cardiff, là où est tournée la série :D)

Saryx:
Apparemment une partie de l'équipe de Doctor Who serait présente au comic con cette année avec encore une conférence mais sur les coulisses de la série cette fois.

Si ça s'avere vrai, je vais voir pour y aller finalement ^^

poulpy:
pour l'instant il n'y a pas de news sur le site mais ont peut s'attendre à un truc de la part des éditions Milady,
je profite de ce topic pour vous montrez cha :
http://youtu.be/rU8Djtv2N4w
matt smith qui tient la flamme olympique, CUTE!
ça aurais quand même dû être tennant...

edith : ça viens de tomber ce matin sur bean and toast :

serons présent au comic con,

Murray Gold
Compositeur de la bande-originale depuis la saison 1 de la nouvelle série.

Caroline Skinner (productrice exécutive)
Elle a aussi produit 1 épisode de The Fades, a été script editor sur Bleak House et la mini série Jane Eyre notamment ^^

Chris Chibnall (scénariste)
Il a écrit 2 épisodes de Doctor Who (« 42″ et « The Hungry Earth » / « Cold Blood »), 8 épisodes de Torchwood (saisons 1-2-3), et aussi 2 épisodes de Life on Mars (1 pour chaque saison)

Toby Haynes (réalisateur)
Il a réalisé 5 épisodes de Doctor Who (« The Pandorica Opens » / « The Big Bang », « A Christmas Carol », « The Impossible Astronaut » / « Day of the Moon »), le BBC Proms 2010, mais aussi 1 épisode de Sherlock (« The Reichenbach Fall »), 2 épisodes de Being Human…

Jielash:
Meh, Chibnall est loin d'être dans les scénaristes que j'aurais voulu voir mais comme il écrit un épisode de la saison 7 on aura peut-être des p'tites infos/indices bonus, qui sait ? P:

Par contre Murray Gold ça donne envie et je suis aussi intéressée par ce qu'aurait à dire Toby Haynes des épisodes sur lesquels il a bossé.

Jielash:
Double-post pour dire qu'on a le titre du premier épisode de la saison 7 qui a été dévoilé.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et c'est : Asylum of the Daleks

Bon, même si les épisodes avec ces sales bêtes sont pas toujours terribles, je les aime bien au fond...
Et puis y en a qui disent qu'on verrait un peu toutes les différentes sortes de Daleks de la série, dans cet "asile".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile