Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (18/68) > >>

Bilberry:
J'ai regardé jusqu'à minuit donc au final je connaissais déjà les épisodes et en effet revoir le début de la saison 6 avec la fin en tête gâche le plaisir :(
Nan vraiment pendant le double épisode je me suis dit "ouais ok et pourquoi ils se sont fait chier à faire comme ça ?". M'enfin ça reste que la saison 6 est cool si on prend les épisodes un par un et pas comme un ensemble.

J'ai enregistré les Classics sinon, vous aurez mon avis là-dessus certainement la semaine prochaine ¬¬ J'ai juste vu le début de la genèse des daleks pour vérifier si ça marchait bien et omg l'opening en VF cette tranche de rire :

Concernant les petits reportages entre les émissions, je suis la seule à pas avoir spécialement aimé la présentatrice ? M'enfin l'initiative était bien sympa surtout pour ceux ne connaissant pas bien la série, en revanche quelqu'un pourrait dire à Mr Poulpe de la fermer ? Nan parce que quand on a posé la question aux intervenants "combien y a-t-il d'épisodes dans la série" et que lui répond "17" wat, je sais bien qu'il est pas sérieux (sinon c'est grave) mais c'est juste pas drôle. Ou alors il a confondu avec les saisons, 'fin bon je le supporte pas à la base :ange:

Pour ceux que ça intéresse on peut revoir les reportages ici : http://www.france4.fr/doctor-who/

Jielash:
PUREE LE GENERIQUE FRANCAIS.

À chaque fois ça me faisait penser à
(Cliquez pour afficher/cacher)La fin avec la tête qui fait DOCTOR WHUU ?!
Pour la présentatrice, ouais les touches d'humour étaient un peu foireuses parfois je trouvais.
Et je suis une vilaine qui méprise les accents et les r qui roulent quand on parle en français.  :niak:

Bilberry:
C'était surtout ses moments "je parle au public" qui m'exaspérait, on est pas dans Dora l'Exploratrice non plus, laisse moi regarder l'émission en paix nomdediou.

Jielash:
Tiens y avait le double épisode de The Satan Pit/La planète du Diable qui passait aujourd'hui du coup j'ai ai profité pour le revoir (et j'ai un peu raté le début, évidemment, c'est quand j'allume la télé avec trois minutes de retard qu'ils ont lancé l'épisode à l'heure)
C'est moins flippant que la première fois que je l'avais vu la première fois tard dans la nuit mais c'est toujours aussi bon sinon.

Par contre j'ai pas vu la blague sur les drogues ? (Do you do/love drugs ? Because if you do, I do. Ou quelque chose du genre) Ils l'ont enlevé de la traduction française ou je me trompe d'épisode ?

Bilberry:
Nan en VF la blague n'y est pas (comme celle de Ten qui met le masque à gaz et dit "are you my mummy?").
Sinon la flamme olympique est passée à Cardiff et devinez qui l'a portée ? ;D

Le Docteur aura donc bel et bien porté la flamme, l'univers ne risque pas d'imploser aujourd'hui, joie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile