Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
Clouks:
Merci Linki pour ces réponses :^^:
Du coup j'vais essayer le streaming mais depuis la fermeture de Megavideo je galère un peu avec ses moyens. Sinon j'continuerais directement avec la saison 2.
J'ai déjà commandé la saison 3 et les épisodes spéciaux. La saison 4 n'est pas disponible pour le moment, j'espère qu'elle le redeviendra vite s'il faut regarder les épisodes spéciaux après.
Fin bref, je suis vraiment fan en tout cas. C'est fou comme le contenu de cette série est dense.
Edit : Du coup j'ai pu voir l'épisode de noël, et je suis content de l'avoir fait quand même :^^:
Je vais pouvoir continuer sereinement avec la saison 2.
Bilberry:
Hé alors ? On laisse couler le topic alors qu'on a eu 2 grosses news ?
Le trailer de la saison 7.
Et le prochain compagnon dévoilé.
Plastik:
Ah ben, j'avance doucement (très lentement) mais sûrement dans la série! Je viens de regarder le double-épisode The Impossible Planet et je dois dire que j'ai été impressionné déjà par les effets spéciaux qui sont 5fois mieux foutus que dans la première saison. Et puis, le scénario, le contexte, la trame, les ruines, tout ce mystère... C'était vraiment spécial, assez kitsch d'un côté et vraiment frais de l'autre... Bref ça donne envie de s'y replonger, mon ami doit me prêter les dvd des saisons trois et quatre demain, donc je sais déjà ce que je vais foutre de mon misérable weekend!
Saryx:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
La nuit Dr who sur france 4!!!!!!
Samedi 19 mai 2012 de 20h35 au Dimanche 20 mai 7h00
Programme :
Rayon "épisodes", les téléspectateurs vont avoir de quoi faire avec pas moins de 5 temps forts :
Les 4 premiers épisodes de la saison 6 de Doctor Who
"Rose" - Le premier épisode de Doctor Who "version" 2005
"La Genèse des Daleks" - Serial en 6 épisodes de la saison 12, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1975
"The Edge of Destruction" - Serial en 2 épisodes de la saison 1, avec William Hartnell dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1964
"City of Death" - Serial en 4 épisodes de la saison 17, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1979
Rayon "reportages exclusifs", le programme est tout aussi alléchant avec des sujets sur :
Le phénomène Doctor Who
Les origines de Doctor Who
Les 11 docteurs de Doctor Who
Les compagnons de Doctor Who
L’avenir de Doctor Who
OMG OMG OMG
Tant pis pour le sommeil, je dormirais dimanche ^^
Jielash:
Aaaah où est-ce que tu as vu ça ?
*viens de passer sur le site de France 4 qui est un peu moisi n'empêche*
Navigation
[#] Page suivante