Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (15/68) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Plastik le mercredi 07 décembre 2011, 10:35:36 ---J'ai commencé la série, plein d'amis sont fans donc j'en avais un peu marre de savoir ce que je ratais (ou pas).

Bref je suis à l'épisode onze de la saison une, j'aime beaucoup : c'est varié, le Docteur est super attachant, les histoires sont originales pour la plupart du temps (ce double-épisode pendant le blitz à Londres  B)), au final, le seul épisode qui m'a déplu fut le tout premier... Au début je dois avouer que les effets spéciaux m'ont un peu rebuté, pas du tout à la hauteur des différents scénarios, Billie Piper est aussi parfois bien cruche et fait pas mal de conneries mais bon, logique de protagoniste je suppose  ;D.

Bref là, je suis bien lancé, bonne dose d'humour, de kitsch, de bonnes idées! Me gusta.

--- Fin de citation ---

Quand tu auras entammé la saison 3 de Dr Who, il faut commencer Torchwood. B)

Jielash:
Hé ! Hé, toi ! Oui, toi ! Tu n'as rien de prévu durant la soirée du 24 décembre ?
Tu as France 4 ? (Chaine 14 / 39)

Et bien il se trouve qu'un épisode Doctor Who spécial de Noël va y être diffusé à 20h35.
Pas besoin d'avoir vu la série pour le regarder et l'apprécier ! Il suffit juste de savoir que le Docteur a une boite bleu qui voyage dans le temps/l'espace.

C'est pour moi le meilleur des épisodes de Noël de New!Who donc je le conseille vraiment ! Y a une jolie histoire, de très jolis décors et effets spéciaux (oui, DW c'est parfois kitsh mais pas que.)
Le trailer :

Pendant ce temps, je pleurerais sur mon compte, dans un gite paumé au milieu de la campagne.

Saryx:
La vérité sur la tournée du père noël enfin dévoilée :

Forcément, ça devient totalement logique!!

Clouks:
Salut à tous! J'me suis mis récemment à regarder Doctor Who et c'est un vrai coup de coeur.
J'ai acheté les deux premières saisons et je viens d'enchaîner les épisodes de la première et du coup j'ai vu à la fin de la saison qu'un épisode spécial de noël avait lieu entre deux saisons. Donc j'me demandais s'il fallait absolument regarder ces épisodes spéciaux, ou si je pouvais enchaîner tout de suite sur la saison 2?

Et j'me demandais aussi si les épisodes dont il est question c'est ça :

Et du coup il faut regarder les épisodes dans un ordre précis ou pas?

Et vous savez où j'peux trouver la saison 4? Je la vois nul part sur internet.

J'suis un peu perdu avec cette série, comme le dit Linkicaro dans le premier post, ça donne un peu le tourni. Et encore, je n'me suis pas attardé sur les plus vieux épisodes. Qui eux aussi semblent introuvables...^^

Jielash:
Alors l'épisode spécial de noël 2005 s'apelle "The Christmas Invasion", "L'invasion de Noël" en français et il n'est pas dans le coffret de DVD nommé "épisodes spéciaux" (qui sont à voir après la saison 4)

Malheureusement, contrairement aux autres épisodes de Noël, celui-ci n'est disponible dans aucun coffret DVD. Pour le voir il faudra donc soit surveiller les rediffusions sur France 4, soit utiliser des moyens peu légaux.

L'épisode en lui même n'est vraiment important que pour deux choses : introduire le nouveau Docteur et un petit événement qui aura sa petite importance dans les saisons suivantes. Ceci dit, lorsqu'il rentre à nouveau en jeu on a le droit à quelques images pour nous expliquer de quoi il s'agit.
Sinon si tu veux savoir plus précisément ce qui est important à l'avance et ne te sens pas trop gêné par le fait de le savoir avant d'avoir vu l'épisode, je le mets sous spoiler.
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros, le Docteur tente de régler par un duel à l'épée un problème avec des extraterrestres, il se fait couper la main dans le combat mais heureusement pour lui, comme la régénération est quelque chose qui prend du temps avant de s'achever totalement, une nouvelle main repousse. (comme une queue de lézard quoi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile