Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (13/68) > >>

Bilberry:
Tu me rassures sur un point
(Cliquez pour afficher/cacher)je croyais que c'était moi qui était trop bête pour comprendre le plan des Silences mais en fait non. J'ai vraiment pas pigé le mobile de Kovarian  :ash:
M'enfin j'ai honte de le dire mais même si c'est nawak cette saison j'ai aimé, j'suis une fangirl c'est pas bien je sais :niak:
Sinon cool la référence xD
Perso je suis tombée sur ça l'autre jour, une parodie de DW qui a l'avantage d'être française. En revanche les grossièretés étaient pas franchement nécessaire

Jielash:
Ho mais même si mon avis pour l'épisode final est assez mitigé, j'ai trouvé qu'il y avait de bons épisodes tout au long de cette saison 6, voir même de très très bons =)
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme The Doctor's Wife, The Girl who Waited et The God Complex.
Et puis même malgré le plan foireux du  Silence, j'aime beaucoup le double-épisode introductif.
Pour la parodie, en effet le vulgaire était pas vraiment nécessaire (C'est pas un truc très français ça ? Le coup du "Oh mais nous ne sommes pas des prudes voyons, pas la peine de se gêner lâchons une *floppée de jurons*. Je sais qu'on nous complimente dans Matrix pour la beauté de nos insultes mais quand même...)

Après je ne dis pas que le Doctor ne jure jamais, il se met parfois en colère quand il bloque mais c'est sur un ton bien différent : pas de grosse rage mais un agacement contenu derrière un flot de paroles exprimant que quelque chose ne va pas.
Enfin, j'ai senti que l'acteur qui faisait le Docteur reflétait pas trop bien le personnage, j'aurais préféré voir Florent Dorin tenter ça. Vu que le Visiteur du Futur a quand même quelques points communs avec le Docteur, surtout le Onzième (bouge beaucoup, parle beaucoup, tendance à gaffer), ça aurait pu rendre bien.
Dommage parce que je sais que celui qui jouait le Docteur est un grand fan de la série (après, c'est pas forcément lui qui a écrit le script)

Par contre je trouve que Justine Le Potier rendait plutôt bien en Amy et y a pas mal de "références" au show que j'ai apprécié :
-Les descriptions d'aliens superbizarres.
-Le générique comme dans l'ancienne série (avec une tête flippante haha : D)
-Les machins bizarres style-tetris sur les têtes des "Johnsons" : je considère qu'ils sont aliens et que ça représente leur "déguisement à petit budget"
-Le rubix cube. Je sais absolument pas si c'est fait en connaissance de cause mais on voit le Docteur avec un Rubix Cube à plusieurs reprises dans la saison 6... Et en effet il a du mal à le finir puisque ce n'est que dans le 11ème épisode qu'on le voit complété.

Bilberry:
Concernant la saison 6 ouais il y a de supers épisodes
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme tu dis Doctor's Wife, The Girl who Waited, j'y ajouterai aussi le double épisode avec les Gangers... Pour God Complex je retiens surtout Rita. Quand le Doctor apprend qu'elle est musulmane et qu'elle répond en riant "n'ayez pas peur", j'ai trouvé ça juste excellent, j'aurais vraiment aimé qu'elle le rejoigne dans ses aventures. (Cliquez pour afficher/cacher)
Bizarrement je vois plus Florent Dorin dans le rôle de Ten, ils ont tout les deux un débit de parole assez élevé xD

John Craft:
J'ai trouvé cette image rigolote.

Jielash:
CHRISTMAS TRAILER 2011 !

http://www.youtube.com/watch?v=3qN9X9tyHkw&feature=player_embedded

Commentaire sous spoil youhou :
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc, cette fois-ci ce sera inspiré sur "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique" de CS Lewis.
Mais avec une "boîte" cadeau qui mènerait sur la forêt enneigée. On a aussi des sortes de monstres arbres. Des cousins des aliens-arbres de l'épisode 2 de la saison 1 ? (End of the World)
Le gosse a de bonnes binocles sinon :'D

Bon, et le Doctor (ou Moffat ?) aime décidément la période de la Seconde Guerre Mondiale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile