Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (12/68) > >>

Jielash:
Les fans de Doctor Who sont un peu comme des robots envahisseurs cherchant à enrôler le reste du monde dans notre fanatisme o/

Pour les ennemis récurrents, je pense que c'est pour sauver un peu le budget pour d'autres parties (en gros, si une personne a besoin pour son scénario de vilains extraterrestres tuant tout le monde, autant reprendre ceux bien connus pour passer leur vie à tenter des génocides).
(Et puis pour les goodies aussi)


--- Citation de: Plagueis le vendredi 16 septembre 2011, 01:11:10 ---Du coté des compagnons, ça va de l'excellent (Rose Tyler)  :<3: au daubique, hein Bilby.  xP

--- Fin de citation ---

On veut des noms. Pour savoir si tu as bon goût. :3

---

À propos de l'épisode 10 de la saison 6 :
(Cliquez pour afficher/cacher)"Glory to [insert name here] !"

Les personnages secondaires étaient plutôt sympas. J'ai aimé le scénario et surtout la manière dont c'était filmé.
Et puis "I think it's time we see ourselves like we really are" ;_____;
Oh et sinon :



J'avais dit qu'ils étaient partout.

Et parce que je ne me lasse pas de revoir cette vidéo :

Plagueis:

--- Citation de: linkicaro le jeudi 22 septembre 2011, 13:35:23 ---
On veut des noms. Pour savoir si tu as bon goût. :3

---

--- Fin de citation ---

Une certaine chieuse qui pourrit la saison 4 par exemple... :tb:

Jielash:
I ain't even bovvered.

La seule chose à pourrir la saison 4 c'était sa fin je trouve.

Bilberry:
La saison est terminée et personne vient en parler ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Bah écoutez j'ai bien aimé cette fin de saison, encore une situation complètement dingue  bref c'était bien divertissant après j'avoue que la solution est un peu trop simple.Un peu déçu que "ma" théorie sur les 32 minutes soit fausse, je l'aimais bien. Le coup de River qui dit "j'ai menti hinhin" bof, surtout que j'en vois pas vraiment l'utilité, le coup de l'effacement de mémoire par les Silents auraient été plus crédible je trouve. Et puis LA question qui s'avère pas franchement extraordinaire au final mais bon je m'y attendais, m'enfin le gros plan épique sur Eleven rattrape ça  B)
Malgré ces défauts donc j'ai apprécié l'épisode, surtout que ça se termine bien, c'est que je me suis attachée à tout ce petit monde, même à River qui au départ me tapait un peu sur le système. Je me suis aussi tapée un gros coup de stress quand le patch de Rory a commencé à déconner, Moffat avait dit que quelqu'un allait mourir dans cet épisode j'ai cru que c'était la fin pour notre Romain  :sad:

Sinon j'ai revu le premier épisode et j'ai souri quand Amy pleure sur le corps du Doc et dit "ça doit être un clone" :niak:

Jielash:
Pour l'épisode final de la saison 6 :

(Cliquez pour afficher/cacher)Perso j'ai été assez déçue/dérangée par plusieurs points.
-Le fait que Amy se souvienne de l'univers alternatif après The God Complex et que la Amy de l'univers alternatif ai les souvenirs post-Let's Kill Hitler : Pourquoi les a-t-elle alors que le monde alternatif s'est créé sur le Lake Silencio, le 22 avril 2011 ?
Oh on peut bien sûr se dire "comme ça c'est formé autour de River et le Doctor, ça suit leur timeline à eux" mais vu que le temps s'arrête à ce moment précis, il serait plus logique de penser qu'Amy ne sache pas encore que River est sa fille (ou alors c'est parce que "toute l'histoire se déroule en même temps" qu'elle a accès à sa mémoire future ?)
Bref, c'est pas clair du tout sur ce point et j'aurais bien aimé avoir une explication, même d'une ligne.
-La relation entre River et le Doctor : alors que j'aimerais beaucoup leurs interactions dans la saison 5 et le début de cette saison... là je ne sais pas, je bloque un peu sur le fait que River soit folle-amoureuse du Doctor après l'avoir rencontré une seule fois (Let's Kill Hitler), dans une situation assez particulière... Est-ce que c'était vraiment nécessaire en plus ? Elle pouvait refuser de le tuer pour de nombreuses raisons crédibles : parce qu'elle le considère comme un homme bon, qu'elle veut échapper au "destin" auquel le Silence la force, le libre-arbitre tout ça quoi... maiiiis non, c'est l'amûûûûr qui compte.
Et puis le mariage... vu que je passe totalement à côté des symboliques de cet événement j'ai trouvé ça inutile haha. S'il fallait la toucher et lui passer le mot du "regarde dans mon oeil", il aurait pu la serrer dans ses bras et en profiter pour lui dire.
-Le plan du Silence est quand même vachement tarabiscoté
(Bon je suis pas entièrement d'accord avec ce que dit le gars dans la vidéo. Mme Kovarian n'avait justement pas prévu que River s’enfuirait en 1969, elle voulait la garder à l'intérieur du costume d'astronaute (... Oui, pendant plus de quarante ans, c't'un peu étrange) et a juste rattrapé la bourde en la capturant à la fin de l'épisode 12.)

Bon par contre j'ai trouvé les décors de l'épisode vraiment magnifiques et je dois dire que je suis assez intéressé à l'idée d'avoir une saison 7 où le Doctor essaie de se cacher.
C'était cool aussi de revoir Doriam (même si je me serait passé du surjeu sur la fin avec DOCTOR... WHOOOOOO?!!!)

Sinon encore une référence trop kiool à Doctor Who, ici dans la saison 3 de Community :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile