Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (10/68) > >>

Lucas_763:
(Cliquez pour afficher/cacher)Un bon épisode, j'ai bien aimé. J'ai suis content qu'Hitler n'aie pas été l'élément principal de l'épisode, il est très bien dans son placard.  v.v
Par contre l'épisode était assez "désordre" : tout se passe très vite et je n'ai pas eu le temps de tout comprendre... Du coup j'en ressort avec encore plus de questions sans réponses au sujet de River >.<
Bref, je pense qu'on aura plus d'éléments dans les prochains épisodes, vivement samedi !

John Craft:

Dr. Who
Pony edition

Saryx:
C'est pas le meilleur que j'ai vu, il a même pas le tournevis sonique obligatoire...

Jielash:
C'est même d'ailleurs plus répandu qu'on ne pourrait le croire, John : http://hoursago.tumblr.com/tagged/friendship+is+magic

coolben>> C'est parce que c'est un des poneys de la série originale.
Il y a des seigneurs du temps partout de toute manière :

Concernant l'épisode d'hier soir : ça se regarde mais je l'ai pas trouvé incroyable. J'avais l'impression d'un assez bon rythme tout du long mais à la fin c'était trop rapide...
Faudrait que je le revoie avec des sous-titres parce que j'ai du louper quelques subtilités et blagues quand même.
Mais purée, le gosse jouait mal j'ai trouvé ! Il avait une façon de se tenir dans l'espace de la caméra super maladroite... Parfois j'avais l'impression qu'ils l'avaient incrustés dans l'image après. Et les yeux gros comme des bigorneaux couplés à la respiration lourde à chaque fois qu'il faut avoir "peur" ça m'a un peu lassée.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon par contre le Doctor qui combat des poupées géantes avec un grand ciseau rose en plastique c'est cool.

Saryx:
L'épisode, même sous-titré, n'est pas génial j'avoue. Mais ça fait du bien de sortir de l'histoire dans laquelle on est plongé depuis longtemps

Sinon, le trailer du prochain me donne assez envie de le voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile