Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
zeldapeach:
Tien donc un topic sur le doctor who O.o
Je croyer être la seule a regarder cette serie comment dire un peu bizarre mais sympa ^-^
J'ai commencer a regarde à partier de le deuxiéme saison et pour ma part j'ai adorer ^0^
Par contre je trouve que certain episode son tirer par les cheveux XD
(J'aimerais s'avoir c'est qui cette River >w<)
Fénomal:
Bilberry, Bah...
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque les dalek réunissent les 27 planètes. v.v
Jielash:
Pour la seconde partie de la saison 6 on a un trailer qui est sorti :
(Cliquez pour afficher/cacher)
http://www.youtube.com/watch?v=nHY0nHpwPCk&feature=player_embedded
Le "Let's kill Hitler" n'était donc pas juste une expression.
RORY WILLIAMS PUNCHED HITLER IN THE FACE.
Voilà encore du matériel pour les Rory Facts
Oh et vous saviez que certains fans s'amusent à dire que Hitler et le "Good Man" que River tue ? Ouais, niveau théories folles, Doctor Who attire du très très lourd.
Bilberry:
Il y a aussi un extrait de ""qui a été dévoilé :<3: Et n'oublions de préciser que la série reprend le 27 août ^v^
Tout cas le trailer donne l'eau à la bouche, courage plus qu'un mois.
Ah sinon j'ai la chance d'avoir ma tante qui est fan de DW et elle m'a offert les coffrets anglais de la saison 5 et de la mi saison 6. J'ai pour le moment revu que la saison 5 et franchement je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus pour les bonus, des scènes coupées, des épisodes commentés, les Confidentials... Bon forcément c'est qu'en anglais mais les sous-titres anglais sont dispo. Et il est bien connu que les Whovians français sont bilingues v.v
Sinon ça doit faire maintenant plus d'un mois que je me suis achetée la saison 3 et 4 de DW, édition française. Forcément c'est moins complet que les éditions anglaises mais je trouve que c'est franchement pas mal pour pouvoir revoir à volonté la série et la faire partager. Très bonne surprise quant à la présence des sous-titres anglais sur la saison 4 (ils ne sont pas mentionnés sur le coffret).
Jielash:
He's back.
Doctor Who Serie 6, épisode 8 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un épisode "origines de River Song" avec du très bon et du un peu moins bon.
Dans l'ensemble l'épisode est un peu fouilli j'ai trouvé, il se passe plein de choses en même temps. J'ai beaucoup aimé l'idée du système de Justice et la présence de gens minuscules pilotant un robot camouflage mais leur système de "défense" laisse sérieusement à désirer. Il suffit d'avoir un petit problème technique avec son bracelet et on peut y passer... ça me laisse assez dubitative qu'on puisse mettre en place un système comme ça. C'était vraiment là pour rajouter de la difficulté dans l'épisode.
J'ai bien aimé les interactions entre River et le Docteur (ah, la douce ironie du "Qui est River ?" "Spoilers...") et aussi de savoir quel est le "super instructeur" qui a appris à River à controler le TARDIS... en effet il n'y a pas meilleur xD
On a vu des images des précédentes compagnes aussi, c'était de la réutilisation d'images promotionnelles mais c'était vraiment sympa comme clin d'œil et la scène était drôle et triste en même temps.
Le "let's kill Hitler" était un piège pour le vrai thème de l'épisode ! En tout cas même si on ne l'a pas beaucoup vu les scènes où il était présent ne manquaient pas d'humour (Rory ♥)
J'attends les parodies du genre "Hitler, the boy who lived" ou "Hitler va à Narnia" maintenant.
Et la semaine prochaine, un épisode qui fait peur mais ce ne sera pas du Moffat pour cette fois : c'est Mark Gatiss aux commandes (the Unqiet Deads, the Idiot's Lantern, Victory of the Daleks. Pas mes épisodes préférés mais pas des mauvais épisodes non plus. De lui j'avais par contre beaucoup aimé le troisième épisode de Sherlock.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile