Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (66/68) > >>

Yorick26:
Je viens de regarder les quatre premiers épisodes. Je me suis fait totalement happé. J'avais pourtant décidé de regarder un épisode par semaine histoire de ne pas me retrouver dans l'état de manque dans lequel je suis actuellement. Je trouve cette saison nettement plus mieux que celle d'avant. Il y a plus d'enjeu et surtout j'adore les compagnons. J'adore ce nouveau docteur... Le rôle lui va tellement bien, j'adore sa folie. Ces nouvelles saisons, on les savait engagées ne serait-ce qu'avec un petit côté féministe, mais là ça se ressent. Changement climatique, protection des données personnelles, inutilité de la notoriété. Et puis surtout, la saison dernière était un peu trop "standalone", c'est à dire qu'il n'y avait pas de fil conducteur. J'espère que ce ne sera pas le cas. Là on nous met les pieds dedans dès le début avec la fin du premier épisode qui nous balance un nouvel arc narratif qui va être tellement prometteur.

Cap:
Bonnes nouvelles ça. J'avoue avoir eu un peu de mal avec l'écriture de la dernière saison, malgré un Doctor vraiment sympathique. J'attends un peu plus avant de me lancer de mon côté, pour pouvoir faire toute la saison en 3 jours :oups:

Chompir:
J’avoue que je ne sais même plus à quelle saison je me suis arrêté... L’avant dernière de Capaldi peut-être. Bref faudrait que je reprenne tout ça mais la dernière saison que j’ai vu m’avait laissé sur ma fin et m’avait moyennement plus... Mais bon, on m’a conseillé de continuer parce que ça se rattrapait quand même sur les saisons suivantes.

Yorick26:
Je viens de voir l'épisode 5. Il était ouffissime. Il n'apporte que des questions, il fait extrêmement plaisir. Y a de l'action, y a des bonnes têtes qui reviennent (en même temps vu le titre). Non franchement, cette saison, elle a l'air extraordinaire.

(Cliquez pour afficher/cacher)Jack me fait toujours autant rire. J'ai beaucoup aimé les difficultés qu'il a eu à s'adapter au fait que ce soit une docteur. Bim le kiss avec Graham. On a grâce à lui, une nouvelle menace qui s'ajoute à l'enfant éternel. Puis ce nouveau Docteur qui se rajoute au retour du Maître. J'en peux plus tellement c'est trop bien.

Jielash:
J'ai aussi vu le cinquième épisode de la saison 12 hier et il est fort intéressant.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ça nous fait donc deux retours très sympa de personnages cultes cette saison :^^: (même si pour Jack j'ai l'impression que c'est plus un caméo afin de donner un indice + teaser son retour plus tard)

Je suis très curieuse de voir où vont nous mener tous ces nouveaux mystères autour de Gallifrey. J'ai beaucoup apprécié les scènes avec "Ruth" et tout le rocambolesque habituel de la rencontre entre plusieurs Docteurs.

J'avais bien aimé l'épisode sur Tesla aussi. Par contre Orphan 55, c'était un peu dur à regarder tellement ça faisait nanar :oups: (dans le plus pur esprit Doctor Who ceci dit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile