Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (65/68) > >>

Jielash:
Bon ben c'est fini pour cette année  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)Un peu de mal avec le "if you kill him, you'll be the same as him", ce genre de phrase toute faite ne marche pas pour tout et n'importe quoi et le désir de vengeance de Graham n'a rien à voir avec la cruauté des Stenzas qui tuent en série des personnes sans défense pour porter des trophées de chasse.
Que le Doctor cherche à l'empêcher de devenir un meurtrier, c'est tout naturel mais la formulation, bof quoi.

Mais sinon j'ai plutôt bien aimé l'épisode, pas forcément "impressionnant" pour un final mais avec des idées intéressantes (j'aurais bien aimé voir les effets de la planète un peu plus développés tiens)

Je vais peut-être me relancer dans la vieille série en attendant l'épisode du nouvel an/la saison prochaine.

Cap:
Bon. J'ai enfin vu ce dernier épisode :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)En soit, l'épisode est sympathique. La tension monte bien, même si la résolution est, encore une fois, trop facile. Notons également le talent des robots snipers qui se snipent entre eux :oui:

Et donc, pour conclure cette saison (déjà :<)

(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement, cette saison se laisse regarder. Elle est fort sympathique, j'aime beaucoup le Doctor, les compagnons sont très cools. Mais aucune aventures vraiment marquantes, des résolutions toujours très simples (je rageais contre les doubles épisodes, mais là, clairement, ça manque), et un manque de continuité tout au long de la saison. Le méchant apparaît épisode 1, dernier épisode, entre, on peut secouer mettre dans l'ordre qu'on veut, ça fonctionne (ok, faut quand même récupérer le tardis, mébon). Donc bon. Espérons qu'ils prennent plus de risques pour la suite v.v

Jielash:
L'épisode du nouvel an est finalement passé sur France 4 dimanche dernier mais j'ai mis un peu de temps avant de le voir, mes impressions :

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, il fallait se douter qu'on ne mettrait pas trop de temps avant de revoir des Daleks. Il n'y en a qu'un dans cet épisode mais ce n'est pas plus mal, la surenchère en nombre de ces bestioles ne donne pas forcément plus de tension. J'ai bien apprécié la première rencontre face à face avec notre treizième Docteur ainsi que la manière dont le Dalek a été presque tué avec le four micro-onde. Je trouve ça toujours très drôle quand des personnages arrivent à s'approcher assez d'un Dalek pour lui faire des misères comme le pousser ou autre :hap:

On rencontre donc finalement le père de Ryan cet épisode... j'ai bien aimé ces développements dans l'ensemble, même si j'aurais aimé le voir parler un peu plus longuement à Ryan dans la dernière scène. Je me suis demandé s'ils allaient le tuer quand il se faisait aspirer mais je suis contente que ça ne soit pas le cas, ça m'aurait semblé un peu facile qu'il y passe juste après s'être fait pardonner.

Par contre, ce serait bien qu'on se concentre un peu davantage sur Yaz la saison prochaine, je trouvé assez exagéré des commentaires que j'avais pu voir disant qu'elle ne faisait rien dans la plupart des épisodes mais dans celui-ci... ben c'était carrément le cas malheureusement.

Yorick26:
Oh chouette ! J'avais un peu abandonné l'idée qu'il passe sur France 4, du coup il m'était sorti de la tête. Je le regardera demain alors.

Cap:
Han j'ai aucun moyen de le voir avant mercredi, ça va faire trop tard pour le voir sur France 4. Un peu la déception :<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile