Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (67/68) > >>

Yorick26:
En réponse à @Jielash à propos de l'épisode 3 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est vrai qu'Orphan 55, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un des tous premiers épisodes de la première saison avec Rose. Ils entrent si je me souviens dans un institut de santé géré par des chats... Je sais pas si c'est un clin d’œil, mais ça m'y a fait pensé. Mais il est par contre clair que l'épisode était surtout là pour sa morale plus que pour le fait qu'il fasse avancer l'histoire.
A propos de l'épisode 5 et l'épisode 2 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a sûremennt un effaçage de mémoire vu qu'apparemment il y a des souvenirs qui lui sont revenus en tête lorsque le Maître évoque l'enfant éternel. Donc possible qu'il y ait un blocage. Par contre, je ne me souviens pas spécialement de rencontre entre professeurs comme ça. Tu as un exemple, j'ai ptet pas vu les épisodes ou je ne m'en souviens pas.

Jielash:
@Yorick26

(Cliquez pour afficher/cacher)Les rencontres entre plusieurs Docteurs ont commencé dans la vieille série avec des épisodes comme The Three Doctors et The Five Doctors (oui, très original les titres)

Dans la nouvelle série, il y a eu l'épisode spécial des 50 ans de la série, The Day of the Doctor, avec Matt Smith et David Tennant (+John Hurt qui introduisait un Docteur entre deux régénérations) et puis Twice Upon a Time, le dernier épisode de Capaldi, le 12ème docteur, qui lui fait rencontrer le premier.

Il y a aussi un petit court-métrage appelé Time Crash où le cinquième et le dixième Docteur se rencontrent.

Yorick26:
@Jielash
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est vrai que j'oubliais le Jour du Docteur. Je ne me souviens plus quelles étaient leur réaction... Mais les autres, je ne pense pas les avoir vu. Je n'ai pas vu la vieille série et je n'ai pas vu toute la série de Capaldi. J'ai ptet vu les premiers épisodes maintenant que je réfléchis.

Là, le fait qu'ils ne connaissent pas rajoute un truc encore plus génial je trouve. Le petit côté "Comment c'est possible ?". Accessoirement, j'aime beaucoup le design coloré de Ruth et je trouve qu'elle a une sacré stature. Mais j'aimerai pas que ça signifie que l'on change de showrunner à la fin de la saison car j'aime vraiment beaucoup Jodie Whitaker.

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Jodie, cela a été confirmé récemment qu'elle serait dans la saison 13, donc elle est encore là pour un an au moins.

Je ne suis pas sûre de ce qu'il en est pour ses compagnons par contre. Ils sont sympa mais 3 en même temps, c'est quand même un peu compliqué à gérer sur des aventures courtes et ils ne font pas toujours grand chose.

Yorick26:
(Cliquez pour afficher/cacher)Là clairement, ils n'ont pas été méga utile mis à part servir de messager... mais c'était justement ça qui était drôle. On attend quand même une histoire d'amour entre Ryan et Yaz...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile