Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (55/68) > >>

Chompir:
Bon j'ai vu en retard que la saison 10 était sortie sur France 4. Enfin !!! Mais avec du monde à la maison je n'ai pas pu la voire  :'(. Je ferrais attention de pas rater les autres épisodes.

Jielash:
Je croyais que ce serait le premier épisode et j'avais hâte de découvrir la nouvelle compagne Bill mais en fait il s'agit d'un spécial faisant suite au dernier sur River Song.
Ça se passe à New York et c'est une histoire de super-héros à l'américaine... Alors déjà bon, je regarde pas trop Doctor Who pour ça mais en plus ça reprend vraiment les gros clichés :hap:
Du coup j'ai trouvé l'épisode assez bof. L'histoire d'amour m'a semblé bien naze notamment.

Mais il y a un petit détail qui semble vouloir dire que les méchants de l'épisode vont revenir par la suite. Pourquoi pas, ils avaient un bon plan et leur design était plutôt dérangeant, bien dans le style DW du coup leurs scènes étaient un peu les parties de l'épisode qui m'intéressaient le plus.

Krystal:
Je suis d'accord avec toi JLH concernant le dernier DW. Déjà lors de la bande annonce, je savais que ça n'irait pas très loin.

(Cliquez pour afficher/cacher)Le trip de super-héros, avec les films actuels, c'était couru d'avance qu'on en aurait un. Et puis, gros cliché effectivement : la fille qui tombe amoureux du super-héros qui est lui-même amoureux de la fille et qui est son baby-sitter, boarf. J'ai d'ailleurs trouvé le docteur assez effacé de l'épisode au profit de la soi-disante histoire d'amour bien trop prévisible. Comme tu l'as dit, seuls les méchants étaient intéressants, ils me rappelaient d'ailleurs les méchants du mariage de River Song.

Au final, les seules choses qui m'ont plues sont le personnage qui accompagne le docteur (le chauve j'ai oublié son nom) et la scène d'interrogatoire avec le jouet. 
D'ailleurs, j'ai vu que la série reprennait mi-avril. J'ai hâte mais le nouveau compagnon ne me plaît pas des masses.

Saryx:
 J'ai tellement pas aimé cet épisode à Noël...
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà le truc super-héros... rendez moi doctor who svp!
Ensuite contrairement à toi krys, j'ai vraiment du mal à apprécier Nardole (c'est le chauve). Le côté comique un peu forcé, de par son apparence ou ses réactions, et sa connaissance du docteur, qui apparemment lui parle de tous ses états d'âmes(concernant river, vu qu'à ce moment de la vie du docteur nardole n'était qu'une tête dans une sorte de robot/armure polycéphale) alors que même avec des compagnons plus récurrents c'était plutôt le genre à rester renfermé...

J'espère vraiment que la saison 10 va correspondre à "l'esprit doctor who", la saison 9 ne m'ayant pas enchantée plus que ça excepté sur de rares épisodes(j'ai notamment été très déçu de "l'hybride" autant de build-up, avec toutes les possibilités que cela offrait, pour ... ça.

Jielash:
Cette fois c'est la bonne ! La nouvelle compagne est là.
Et je l'ai trouvée vraiment charmante, hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le reste de la saison. Ce premier épisode était surtout concentré sur son introduction, avec quelques petits mystères dont une photo* ou un mystère que le Docteur semble garder.

(Cliquez pour afficher/cacher)Ou même la question de la possibilité de revoir "Heather" et savoir d'où ce liquide extra-terrestre venait.
La bande-annonce de la saison laisse aussi entrevoir le retour de certains personnages... intéressant ma foi  :hap:

EDIT : *Ah en fait pour la photo, je viens de voir un commentaire de quelqu'un disant que le Docteur est probablement juste retourné dans le temps pour prendre des photos de la mère de Bill afin qu'elle en ai, ce qui fait sens :^^: pas forcément de mystère donc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile