Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (48/68) > >>

Hope:
Je déterre ce topic pour dire que j'ai enfin commencé la série, et je compte tout regarder dans l'ordre.

J'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher, c'est quand même très kitch et je suis pas fan du genre en temps normal. Par-contre le docteur a l'air plutôt cool, et j'aime beaucoup la musique du générique. Je compte continuer car j'ai cru comprendre que la série devenait plus intéressante après les six premiers épisodes, et je ne compte pas skipper d'épisodes parce que j'aime pas regarder dans le désordre. On verra si j'accroche par la suite, ce sera la première série SF que je regarde. :niak:

Suijirest:
Ayé, ayé, ayé. J'ai fini la première saison. :niak:

Je confirme D_Y, passé Dalek, j'ai eu un vide de six semaines et quand j'ai retenté, ça remonte nettement, au point que je me suis enfilé les deux derniers DVD à la suite.

Je sors sur une impression globalement mitigée. Les derniers épisodes sont loin d'être mauvais (même si on reste dans le bas du bas des CGI) mais j'oublie pas que les premiers épisodes étaient une méchante torture.

Mais je ne suis pas fan de Xenogears, c'est-à-dire du genre à mettre du 18/20 sous prétexte que "nan mais regarde ces douze centimètres carrés, c'est tellement magnifique que tu vois pas les douze hectares de caca". Donc, je donne la note finale, assez généreuse, de 11/20.

Quant à savoir si je vais acheter les saisons suivantes, c'est à l'heure actuelle hautement improbable. :coffee:

Krystal:
Omg.

(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est arrivé ! :fear:

Sinon, pour pas faire de HS, mon ressenti sur la saison.

(Cliquez pour afficher/cacher)Clairement la pire de la série. Même la 6 et la 7 sont meilleures, putain !

Capaldi aurait pu faire un bon docteur si Moffat avait pas autant foiré sa personnalité ! Et Clara, oh mon dieu. Autant avec Smith, elle était chouette et tout, autant là, c'est une vrai chieuse. Tout le temps à se plaindre ici et là, je commencerais presque à regretter Rose qui était, jusqu'ici à mon sens, la plus chiante.
Je pensais que l'épisode avec la momie (qui, btw, était un chouette épisode) se ferait sans elle, mais non, y a fallu qu'elle s'incruste. Je lui reproche deux choses au dernier épisode : de un, Clara, je la supporte plus, et de deux, le fait qu'ils nous ai mis un place une deuxième intrigue alors qu'ils ne sont même pas foutus de faire avancer la première. Il ne reste quand même que quatre épisodes, et je suspecte la fin de saison d'être un bordel impossible.

Bref, en gros, je suis très déçue de la saison 8, à un tel point que je m'en battrais presque les steak quand un nouvel épisode sort.
Voilà.

Cap:

--- Citation de: Krystal le mardi 14 octobre 2014, 12:54:19 ---Bref, en gros, je suis très déçue de la saison 8, à un tel point que je m'en battrais presque les steak quand un nouvel épisode sort.

--- Fin de citation ---

Chaud c'est pareil pour moi. J'ai déjà deux épisodes de retard et absolument pas l'envie de les voir (bon, pas l'temps aussi, mais c'est secondaire. Si j'avais vraiment l'envie, je trouverai le temps).

ET OMG JE SUIDAKOR. Clara est une chieuse de première. Autant Rose est reloue, et je pensais qu'on ne pouvais pas faire pire qu'elle, autant depuis Clara j'en suis à la regretter. Mais omg quelle cruche. J'ai envie de la baffer à chaque fois qu'elle fait un truc niais à l'écran, c'est-à-dire, des qu'elle apparait.

Et omg Eleven tu me manques :keur:cry:toupleind'amour:

Guiiil:
Chaud comme je vous désapprouve, je n'ai vu que les 4 premières saisons, et pour moi Rose est au dessus niveau compagnonnes ! :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile