Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (47/68) > >>

Bilberry:
Parce que certains sont simplement capables de prendre la série comme elle vient et c'est tout. Ce que j'apprécie dans ces saisons de Doctor Who c'est le côté "on n'a pas les moyens mais on le fait quand même" et personnellement j'entre volontiers dans le délire. Après pas tout le monde est sensible à ça.

Et sinon j'ai même pas envie de répondre à tes critiques sur Nine et Rose, bouh.

D_Y:
Non mais les 6 premiers episodes de la nouvelle série sont vraiment pas top (j'ai eu du mal aussi), mais ça se reveille clairement aprés l'episode Dalek, et encore plus dans les autres saisons.
Si tu veux pas continuer libre à toi mais les saisons avec Ten sont des grosses tueries.

Sinon la saison 8 commence bientôt nan ?

Krystal:

--- Citation de: D_Y le jeudi 14 août 2014, 08:47:56 ---Sinon la saison 8 commence bientôt nan ?

--- Fin de citation ---

Le 23 août, dans 9 jours quoi. Et Moffat a dit qu'il n'y aurait pas de coupure en plein milieu de la saison, donc on peut compter sur la saison en entière puis un épisode de Noel qui introduira la neuvième saison qu'on aura un an plus tard.

Et je suis d'accord, les premiers épisodes avec Eccleston sont loin d'être les meilleurs, mais quand Tennant arrive (et après, surtout Smith), tu seras accro.

D_Y:

--- Citation de: Krystal le jeudi 14 août 2014, 18:41:41 ---quand Tennant arrive (et après, surtout Smith)

--- Fin de citation ---

Smith est moins bien que Tennant, ce dernier symbolisant ce qu'il s'est fait de mieux dans la nouvelle série :coffee:

Bref, le s08e01 est sorti, et je l'ai trouvé irregulier, avec de sérieux problèmes de rythme qu'on commence à avoir l'habitude de voir dans les DW récents. Bon c'est pas nul hein, il y a de bons passages comme celui dans le restaurant et le coup de la respiration. Moffat touche aussi à nos souvenirs comme une reference à un episode memorable de la saison 2.
La vraie interrogation c'était Capaldi, et il a l'air d'assurer, vu son charisme, malgré le fait qu'il soit plus posé que Smith et Tennant, ce qui est pas si mal et promet un peu de changement.

Sinon le nouveau generique est bizarre v.v

Krystal:

--- Citation de: D_Y le lundi 25 août 2014, 03:10:03 ---Sinon le nouveau generique est bizarre v.v

--- Fin de citation ---

Ouais, le début m'a trop fait pensé à Majora's Mask quand tu joues le Chant du Temps, et j'ai l'impression que plus les saisons passent, plus le générique est aigu.

Sinon, j'ai plus apprécié Smith que Tennant, parce qu'il avait un p'tit côté foufou que j'adorais.

Et pour la référence dans l'épisode :

(Cliquez pour afficher/cacher)MADAME DE POMPADOOOUUUUUUUR !

Y a eu pleins de petits trucs aussi, comme quand il essaye de se souvenir où il avait déjà vu ce visage dans la truc en questionnant un clochard (le pauvre d'ailleurs, j'avais mal pour lui). Sinon, je suis d'accord avec ce que t'as dit niveau irrégularité.

Et son délire des sourcils, omg, j'pense que c'est le moment où j'me suis plus fendu la poire. Des sourcils en colère indépendants. Magique.

Et Capaldi a l'air d'être bien. Après, j'attends de voir quelques épisodes avant de me prononcer, mais il a l'air bien plus sombre que ses précédents. Ca change.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile