Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (49/68) > >>

Hope:
J'en suis rendue à l'épisode 6 (Cliquez pour afficher/cacher)celui où on fait la connaissance des charmants Daleks, et je pense que je regretterai Rose et Nine, c'est un duo que j'apprécie beaucoup et même si je sais que le prochain docteur est à la hauteur du premier, bah ça va me faire tout bizarre. :niak:

Jielash:
Tu n'es pas seul Guiiil, j'aime beaucoup Rose et c'est une des compagnes préférées de New Who (même si elle a aussi en contrepartie pas mal de détracteurs)
Pour Clara je la trouvais assez transparente dans la saison 7, pas encore commencé la 8, vous me faites peur du coup  :niak:

D_Y:
La saison 8 est pas la pire de la série, faut pas déconner, la 7e a la palme à ce niveau.
Bon j'ai pas tout vu mais rien que pour l'épisode du Dalek et Listen, je trouve cette saison (enfin ce début de saison) plus que potable et je suis assez curieux de voir la suite surtout que l'intrigue avec Missy me semble assez interessante.

Et autant Clara je pouvais pas la blairer avant, autant depuis qu'elle est avec Capaldi je l'ai trouvée bien plus développée niveau écriture, notamment dans l'épisode sur la peur (again) et dans sa relation avec le soldat.
Et Capaldi est assez charismatique dans son rôle, il a une approche différente de Smith et de Tennant mais c'est pas plus mal et je le trouve pas foiré du tout perso.

Fry:
Perso je les ais pas trouvé dégueu les saisons 6 et 7, 'fin ça allait quoi.

Pour la 8, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est complètement ratée parce que y'a quand même pas mal de trucs sympa et pour moi ça reste plaisant à regarder mais y'a 2 ou 3 trucs qui me dérangent et qui font que je suis pas aussi enthousiasmé par cette saison que par les précédentes et j'arrive pas à savoir ce que c'est exactement. Quelque chose dans la personnalité du docteur qui va pas sans doute, et le fait que j'ai l'impression que ça colle vraiment pas entre lui et Clara ce qui m'amène à penser que pour que la personnalité du nouveau docteur prenne vraiment tout son sens et révèle tout son potentiel, il faut impérativement que Clara s'en aille. (D'ailleurs, c'est confirmé qu'elle se casse dans le christmas special ou pas?)

D_Y:
Oui ils ont donnés une plus grande importance à Clara, le Docteur semble plus dépendant d'elle qu'avant. C'est peut être déstabilisant mais vu que 1/ ça rend le personnage de Clara meilleur, 2/ je trouve quand même Capaldi énorme, ben j'attends de voir où ça mène.
En plus ce Docteur a la classe, a du répondant, et les dialogues sont globalement cools. J'ai juste un peu de mal avec le prof de math ex-soldat mais on a connu pire (Mickey).

Aprés il y a quand même des trucs pas terribles (la barre est assez haute en plus) mais j'ai beaucoup aimé les 6 premiers épisodes, alors que je me faisais chier sur les saisons de Smith.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile