Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (45/68) > >>

Krystal:
Je vais très certainement poser une question con, mais, l'épisode de Noël sera diffusé en France en même temps que celle de la BBC ?

Jielash:
Je n'en sais rien, désolé. J'ai regardé sur le site de France 4 mais la liste des programmes TV ne va pas encore jusqu'au 25 et il n'y a rien d'annoncé sur la page Doctor Who.
C'est possible que ça arrive et qu'ils annoncent la diffusion dans les semaines qui suivent mais il faut aussi dire que l'épisode des 50 ans était un cas spécial, diffusé dans plusieurs pays en même temps blabla... donc je ne sais pas s'ils auront la possibilité de refaire pareil pour le prochain épisode.

Bilberry:
Je me suis lancée dans l'épisode de Noël et j'ai pas du tout aimé (décidément, j'avais pas non plus aimé les derniers épisodes de Ten). Je l'ai trouvé super mou et confus. En plus on nous ressort des tas de trucs du fond du placard meh. Heureusement ils ont pas foiré la scène de la régénération, j'ai versé quelques larmes parce que mine de rien je l'aimais Eleven
(Cliquez pour afficher/cacher)même si je vois pas trop l'utilité de voir Amy, mais bon.En revanche je vais devoir faire un saut sur wiki parce que j'ai vraiment rien compris à ce qu'il se passait.

Et omg faut que la BBC envoie de quoi calmer la frustration sexuelle de ses scénaristes, ça devient super lourd les sous-entendus.

Alexander:
Les deux derniers épisodes étaient bien cools je trouve au contraire. Cependant il est vrai que nous sortir des excuses farfelues (style j'ai épuisé mes régénérations et pouf!), ça la fout mal. M'enfin le rythme reste soutenu tout du long et comme tu dis Bilberry, l'absence d'Eleven est bien triste ce qui montre qu'ils n'ont pas trop foiré la fin ;)
Reste à résoudre le dilemne de ne pas avoir fais des Daleks les méchants des 50 ans... Et Billy Piper s'est bien entretenue avec le temps.

TTwo:
C'est marrant comment les anglais sont plus durs avec la série que les gens français qui connaissent (même si ça les empêche pas d'être plus fans en proportion), j'ai été sur des sites whovians anglais, ils étaient vraiment ultra sévères pour certains ^^ Quoique, je dis ça, mais c'était surtout par rapport aux épisodes normaux de la dernière saison, pas par rapport aux deux épisodes spéciaux sortis récemment!
Bon si on excepte la logique bancale qui consiste à donner un nouveau cycle de vie au Docteur, l'épisode était quand même bien sympathique je trouve!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile