Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
True_Link:
(aussi, dans les Gallicast c'est toujours à chaud leur réaction, toujours dans la semaine, je pense cela joue, que parfois on reviendrait sur ce que l'on a dit. Mais d'après les Gallicast et de quelques avis sur le forum c'est l'impression que j'ai eu en tout cas, impression pas vraiment partagé par les autres commu).
--- Citer ---En fait, y'a un moment de l'épisode où les enfants de Gallifrey sont évoqués, et puis, paf, on en parle plus. Je pense que ce sauvetage de Gallifrey auraient été mieux réussi si les docteurs s'étaient focalisés sur les enfants de Gallifrey, à priori des gens pas (encore?) corrompus, en prenant bien soin de laisser Rassilon et compagnie derrière lui.
Mais c'est pas exactement ce qui s'est passé et c'est pour ça que ça coince.
--- Fin de citation ---
Même si ça n'a jamais été explicitement rappelé, pour moi c'est quand même le génocide que regrette le Docteur non ? Rien d'étonnant qu'il cherche à sauver le peuple, son peuple, surtout les enfants. Le sauvetage c'est quand même LA chose de l'épisode qui est compréhensible, comment le Docteur aurait pu commettre à nouveau un double génocide ? x)
D_Y:
Bon ça date de quelques jours déjà, mais nouvelle affiche pour le Christmas Special :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Remarquez le visage dans les flammes au niveau du poignet d'Eleven, ça alimente déjà quelques théories (souvent foireuses).
Jielash:
--- Citation de: D_Y le mercredi 27 novembre 2013, 18:32:23 ---Remarquez le visage dans les flammes au niveau du poignet d'Eleven, ça alimente déjà quelques théories (souvent foireuses).
--- Fin de citation ---
Ah okay c'était un visage qu'il fallait voir !
J'avais vu ce bout de l'image découpé/mis en valeur par plusieurs personnes mais j'avoue que j'avais pas réussi à déceler ce qu'il fallait repérer. (R'hllor aurait honte de moi) Après, même en voyant ce qu'il y a à voir, je ne sais pas trop ce qu'il faut en retirer.
Le truc qui me marque le plus dans l'image en fait c'est surtout Clara qui est en mode "Party time !" avec sa couronne en papier et son cracker, alors que le reste est tout sérieux, ça m'éclate.
Sinon le titre de l'épisode a aussi été dévoilé :
(Cliquez pour afficher/cacher)"The time of the Doctor"
Krystal:
Je traînais sur Internet et j'ai vu ça. Ça résume parfaitement le phénomène en fait :
Jielash:
Quelques trailers du prochain épisode spécial font leurs apparitions, avec l'approche de Noël.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile