Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (29/68) > >>

D_Y:

--- Citer ---Et j'étais pas au courant de cette histoire de recadrage, qu'est-ce qu'ils ont fait, ils ont rogné l'image ?
--- Fin de citation ---

En fait ils ont mis en plein écran une source 16/9, donc on perd un peu d'image sur les côtés. Je sais pas si ça concerne toutes les saisons par contre mais bon dans le doute...
Pour les bonus je suis du genre à ne pas les regarder donc c'est pas ce qui me dérange le plus. Par contre c'est l'absence de commentaires audio qui est plus gênant, et il me semble même que sur certaines saisons il n'y a que la VF ;D J'ai jamais regardé un seul épisode en VF donc je suis pas prés de commencer, ça me gâcherait tout le trip.

Bilberry:
En fait les éditions françaises ont la VO mais elle n'est pas indiquée. C'est en tout cas le cas pour les saisons 3 et 4 que j'ai.

Fry:
Et moi qui pensais à acheter les coffrets français (tant que la VO est dedans est dedans, je pensais que ce serait bon) mais en fait je crois que je vais m'abstenir.

Jielash:
Il y avait eu des DVD sans VOST il me semble mais c'était des vieilles éditions ? Tout comme l'édition où le 4/3 de la saison 1 (2005) avait été un peu bousillé parce qu'ils avaient essayé de transformer ça en 16/9 à la ramasse.

Entre temps, il y a eu de nouvelles éditions.
Les épisodes de Noël sont inclus dans les dernières éditions des coffrets (il me semble qu'il manque juste celui de la saison 2, ce qui est bête parce que c'est un peu le plus important) et il y avait des bonus dans le coffret de la 5ème.
Après c'est sûr qu'ils sont un peu à la ramasse à ce niveau, ils ont commencé à faire des efforts seulement quand la popularité de la série en France a bien monté. Ils m'ont l'air plus motivés pour des événements comme des soirées Doctor Who ou quand il s'agit d'inviter du monde au Comic Con.

Fry:
Mouairf. Et ils vendent les coffrets de la série classique en France où il faut se les procurer au Royaume Uni via Internet?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile