Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
Bilberry:
On peut même tomber sur TARDIS pour de vrai. C'est pas comme si c'était pas une cabine bleue de police qui avait réellement existé en Angleterre :p Bon ça court plus les rues mais j'en ai vu une à Londres justement. Mais c'est assez rigolo de la part de Google Map d'avoir rajouté ça.
Fry:
Bon, j'ai appris récemment que l'épisode des 50 ans serait diffusé simultanément dans pas mal de pays. Pour l'instant France 4 n'a pas encore confirmé ou infirmé qu'ils le diffuseraient au même moment mais ça me semble assez probable et je trouverais ça assez ouf et tout de même vachement cool.
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Moffat foire pas cet épisode, et ça, c'est pas gagné. J'espère bien que la saison 8 sera sa dernière parce bon, faut arrêter les conneries à un moment.
Jielash:
Je pense qu'ils devraient le diffuser, parce qu'ils se sont arrangés pour passer les deux parties de la saison 7 presque d'affilée, au lieu de respecter leur planning habituel de les passer l'année suivant leur diffusion.
Bon, ça pourrait être aussi parce qu'il me semble que pas mal de personnes se plaignaient du temps mis pour que les épisodes arrivent mais vu que c'est quand même bien synchronisé avec les 50 ans de Doctor Who, je pense que ça a influencé leur choix.
D_Y:
C'est surtout que la série est devenue vachement populaire depuis toutes ces années, donc faire attendre le public plusieurs semaines alors que c'est l'épisode le plus attendu par la communauté ce serait quand même abusé. Mais bon ça m'étonnerait qu'à moitié vu comme nos télévisions sont à la ramasse (quoique France 4 est moins pire que les autres).
Sinon en ce moment je suis sérieusement en train d'envisager l'achat des DVD UK vu que nos éditions sont de grosses daubes. Limite pas de bonus, pourquoi pas. Pas de Christmas Special, ça passe encore (en étant gentil). Mais le recadrage, c'est pas possible pour moi.
Je pense que c'est la meilleure alternative pour regarder Dr Who chez soi de la meilleure (et la plus légale) manière possible, je donnerai peut être un petit avis ici si jamais je m'en procure un, au moins celui de la saison 1.
Murihoro:
Bil' les a (ou au moins certains), si je ne m'abuse, elle doit pouvoir te donner un avis dessus, mais de ce qu'elle en avait dit, je crois qu'elle te donnerait raison. Et j'étais pas au courant de cette histoire de recadrage, qu'est-ce qu'ils ont fait, ils ont rogné l'image ? En tout cas, je trouve que les bonus en moins, c'est déjà une raison suffisante pour boycotter les coffrets français.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile